Coucou 😊 Première question de ce test : aurez vous plus d'invités côté famille ou amis ? Votez, commentez et passez à la deuxième question. ---Pour animer votre mariage, rendez vous ici. 👇 ---
Coucou 😊 Première question de ce test : aurez vous plus d'invités côté famille ou amis ? Votez, commentez et passez à la deuxième question.
Pour moi c'est plus important c'est la famille mes enfants et surtout les amies. C'est de passer un très bon moment, pour notre mariage le 16/05/26 que tout le monde profite de cette journée là. 😊😊
On n'a plus beaucoup d'amies. Ils sont partis au 4 coins de la France et on c'est perdu de vue. On ai une famille nombreuse. On ai 12 enfants (6filles, 6 garçons) je suis le numéro 9 de la tribu😂 tous presque mariés avec des enfants. On seraient si je compte vraiment ma famille 95 personnes 😁😁. Donc 1 mariage, un anniversaire, une fête c'est grandiose chez nous 😍
Par rapport à nos âges avancés, nous avons eu la chance de faire de belles rencontres d'amitié dans nos vies respectives. Nous avons chacun une grande famille mais malheureusement beaucoup ne sont plus là..... Nos amis qui seront présents à notre mariage sont notre famille de cœur.
Principalement des amis, grande famille mais que je ne vois jamais donc moins de famille, la mariage c'est invité les personne avec qui on vie et profite pas juste pour faire plaisir a tout le monde