Coucou 😊 Première question de ce test : aurez vous plus d'invités côté famille ou amis ? Votez, commentez et passez à la deuxième question. ---Pour animer votre mariage, rendez vous ici. 👇 ---
Coucou 😊 Première question de ce test : aurez vous plus d'invités côté famille ou amis ? Votez, commentez et passez à la deuxième question.
Dans un mariage avec la personne qu'on aime, on désire le célébrer avec sa famille.. C'est presque traditionnelle, et quand on en a pas ou plus, ce sont les amis qu'on a choisi en substitut de famille qui sont présents.
J’ai sélectionné amis mais c’est famille Toute ma famille et celle de monsieur sera réunit ! Nous sommes tous très soudés même si nous ne sommes pas vu depuis 10 ans. L’envie est toujours là. On redoute tant de se revoir pour les moments de deuil que c’est l’occasion rêvée de rassembler tout le monde Ensuite il y aura aussi mes amis d’enfance (6) et mes amis de Tlse depuis 13 ans (une vingtaine) En tout ça fait quand même 15o !! ;-)
Je ne me verrais pas faire mon mariage sans ma famille, nous sommes très proches c'est une grande chance pour nous 😊 mais évidemment les amis ont la deuxième place 😊