Hello les FM 😗 Vos parents sont ils très impliqués dans l'organisation ? Si oui, à quel(s) niveau(x) ? Votez et précisez en commentaires. --- Comment immortaliser ces moments ? Ici ! 👇 ---
Hello les FM 😗 Vos parents sont ils très impliqués dans l'organisation ? Si oui, à quel(s) niveau(x) ? Votez et précisez en commentaires.
Je préfère faire beaucoup de nous mêmes Ne pas « embêter » nos familles J’ai toujours appris à aider mes proches et non l’inverse Donner aux gens qu’on aime
Impliqué pour nous mettre des bâtons dans les roues seulement
Mariée Addicte
Septembre 2024
Gironde
Christelle ·
Signaler
Masquer contenu
Mes parents ne sont pas invités au mariage mais mes beaux parents oui et c'est ma belle-mère qui paye et organise tout le mariage. En plus avec beaucoup de respect puisqu'elle ne valide rien sans notre accord. Elle est vraiment au top.
Au début, ils ont commencé à dire qu'ils s'occuperaient du champagne, de la robe et d'une partie du budget photographe. Mais là quand je parle de la photographe et le contrat à signer, y'a plus trop de réaction 🤣
Pour le moment pas impliqué car personne ne le sais on a déjà trouver toute la déco le lieu l'église la mairie les prestataires mais il y a que moi et mon futur qui somme au courant on annonce cela a notre famille à Noël et il auront quelque mois pour se projeter car le mariage sera en juillet Mais comme j'aime bien que tout sois carré je vais pas demander que l'on s'implique dans notre mariage juste de l'aide la veille pour la déco c'est tout ce que je demanderais
Pour nous c'est un renouvellement de vœux et lors de notre mariage c'était en fait une surprise donc ils ont découvert le jour J notre union ^^. Ils peuvent enfin nous aider sur la décoration etc
Je pense que si je laisse les personnes autour de moi s'impliquer dans mon mariage ce ne sera plus mon mariage à moi et mon chéri, mais leur mariage.... Et je le comprends car c'est humain de projeter ses envies sur un événement heureux
Personne ne nous impose leurs choix. Ma belle mère nous pose quelques questions, s'intéresse mais nous laisse toute la liberté (ce qui nous semble logique)