Hello les FM 😗 Vos parents sont ils très impliqués dans l'organisation ? Si oui, à quel(s) niveau(x) ? Votez et précisez en commentaires. --- Comment immortaliser ces moments ? Ici ! 👇 ---
Hello les FM 😗 Vos parents sont ils très impliqués dans l'organisation ? Si oui, à quel(s) niveau(x) ? Votez et précisez en commentaires.
A 81 ans je préfère laisser mes parents en dehors du stress des préparatifs Ils participent financièrement au repas et au vin et c’est très bien comme cela
Nos parents participent à nos tenues et au repas. Ils sont donc au courant de tous nos choix. Nos frères et sœurs sont également impliqués dans l’organisation, le choix des tenues et de la déco. Ils sont de bons conseils.
Impliqués mais c'est nous qui faisons tous les choix même si cela ne leur convient pas... Souvent difficile à comprendre de leur part, car pour eux c'est leurs parents qui ont organisé et financé tout leur mariage....
N'ayant plus ma maman, qui m'aurait bien aidé, mon papa ça le dépasse et la belle famille ce n'est pas forcément toujours l'entente cordiale ou sinon beaucoup d'histoires et de jalousie donc on préfère gérer seuls.
Nos parents ne sont pour le moment pas impliqués , et ne sont pas au courants. De toute façon d’un côté (le sien) ils s’en fichent, de l’autre (le mien) ils seront heureux pour nous