Hello les FM 😗 Vos parents sont ils très impliqués dans l'organisation ? Si oui, à quel(s) niveau(x) ? Votez et précisez en commentaires. --- Comment immortaliser ces moments ? Ici ! 👇 ---
Hello les FM 😗 Vos parents sont ils très impliqués dans l'organisation ? Si oui, à quel(s) niveau(x) ? Votez et précisez en commentaires.
Mes parents sont impliqués dans les préparatifs de notre mariage car ils sont très excités à l'idée de notre union et veulent que ce jour soit exceptionnel et gravé dans nos mémoires !
Nos parents sont impliqués dans le mariage. Nous partageons avec eux nos idées et ils nous donnent leur avis en retour. La décision nous appartient à la fin mais nous apprécions partager ces moments ensemble. Et leur expérience est toujours intéressante
Pas impliquées car pas encore au courant d’un côté, de l’autre au courant mais comme nous finançons 100% de notre mariage, c’est nous qui décidons de tout !
Pas impliqués car je ne voulais pas qu'ils puissent donner leur avis afin de ne pas avoir de problèmes, d'un côté comme de l'autre. En revanche, les deux familles ont souhaité s'impliqués financièrement à leur niveau, par exemple pour la robe de mariée et le costume du marié
Ils ne sont pas du tout impliqués et ne posent aucune question ! Je pense qu’ils réaliseront seulement quelques mois/ semaines avant le mariage, quand tout sera prêt 😅