Hello les FM 😗 Vos parents sont ils très impliqués dans l'organisation ? Si oui, à quel(s) niveau(x) ? Votez et précisez en commentaires. --- Comment immortaliser ces moments ? Ici ! 👇 ---
Hello les FM 😗 Vos parents sont ils très impliqués dans l'organisation ? Si oui, à quel(s) niveau(x) ? Votez et précisez en commentaires.
De mon côté, mes parents sont très impliqués et nous faisons en sorte aussi que ce soit le cas. Ils participent au financement je trouve donc ça normal. Du côté de mon fiancé, ils ne le sont pas du tout.
Nous nous rendons compte qu'il sera difficile de tout gérer seuls donc nos parents nous aideront et nous conseilleront sur plusieurs points sur lesquels nous n'y connaissons pas grand chose : décoration, boissons...
Nous souhaitions organiser seuls notre mariage. Financièrement nous faisons tout et demandons rien à nos familles respectives. Mes parents essayent de nous imposer beaucoup de choses et ça a tendance à nous blesser … des que l’on refuse, le conflit est la …
Mes parents m’aident pour le financement essentiellement. Je discute avec eux des détails (décoration, déroulement) mais plus pour avoir un avis que par obligation.
Les deux familles participent, mais mes parents sont plus participatifs du fait aussi qu'on se marie pas chez nous mais au bord de l'océan vers notre maison familiale
C'est un souhait de notre part de ne pas impliquer les parents. Nous leur demandons rien... Mes parents souhaitent cependant m'offrir la robe de mariée 😍
Nous ne leur avons pas demandé d’aide pour organiser notre mariage. Cependant que ce soit du côté de Mr ou du mien, tout le monde vient aux nouvelles régulièrement Nous leur demanderons un coup de main en fonction de qui est présent pour la décoration du lieu de réception.
Ma maman est tres impliquée, elle a fait énormément de deco elle meme, beaucoup d’idee, a financer ma robe, mes grands-parents ont aussu beaucoup participé. Beaucoup moins la famille de mon conjoint…
Ma mère car elle m’a offert ma robe elle est donc bien entendu venue avec moi. Pour les autres nous sommes au début de nos préparatifs donc c’est pas évident
Ma maman impliquée dans le choix de ma robe puisqu’elle souhaite me l’offrir. Pour le reste c’est nous qui finançons. Pas ilploqes du côté de mon conjoint