Hello les FM 😗 Vos parents sont ils très impliqués dans l'organisation ? Si oui, à quel(s) niveau(x) ? Votez et précisez en commentaires. --- Comment immortaliser ces moments ? Ici ! 👇 ---
Hello les FM 😗 Vos parents sont ils très impliqués dans l'organisation ? Si oui, à quel(s) niveau(x) ? Votez et précisez en commentaires.
Je vais mettre impliqués car ils s’intéressent mais nous faisons beaucoup par nous même. Mon père va aider à fabriquer quelques trucs et je pense qu’on pourra compter sur eux pour l’installation
Ils sont très impliqués dans tout ( la décorationde la salle avec mes idée, ils prennent en charge certaines prestations). Ils nous réserve des surprises pour le grand jour.
Alors ma mère pas du tout, et mon père me pose des questions quand on se voit et veut essayer de participer au max en nous aidant quand nous avons eu des galère de salle ou repas..
Fabrication de l'arche pour la cérémonie laïque, participation au choix de la robe de ma maman, du choix du costume pour ma belle mère, création de bougies par ma maman et encore plus