Hello les FM 😗 Vos parents sont ils très impliqués dans l'organisation ? Si oui, à quel(s) niveau(x) ? Votez et précisez en commentaires. --- Comment immortaliser ces moments ? Ici ! 👇 ---
Hello les FM 😗 Vos parents sont ils très impliqués dans l'organisation ? Si oui, à quel(s) niveau(x) ? Votez et précisez en commentaires.
C’est un côté mitigée car mon papa sait certaines chose sur le mariage pas tout bien évidemment. Les parents de mon conjoint ne savent pas grand chose. Mon papa je lui ai demandé des boîtes de conserve pour faire un chamboule tout.
Malheureusement pas de parents impliqués pour notre mariage, ceux de Mr sont décédés et de mon côté un papa absent depuis de nombreuses années et une maman très malade
J’ai donner des petites (ou grandes) missions à chacun afin de réussir à organiser ce magnifique jour avec le moins de stress possible. 2 enfants en bas âge, chacun de nous boss en 40h/semaine. Du coup hop au boulo la famille. De la petite deco à la recherche de salle traiteur hôtel etc… au fourneau pour lés confiture cadeau des invités. Une bonne partie est déléguée.
Surtout ma mère, elle est tout le temps en train de regarder des trucs pour la déco ou les prestataires 😅 Ma belle-mère je pense se dit qu'il y a le temps pour l'instant
Nous finançons seuls le mariage mais ils sont impliqués émotionnelement (mère présente à l'essayage de robe, parents présents à la 2eme visite du lieux de réception etc)
Faut dire moi seule je suis incapable de tout organiser et d'être sûre de rien oublier ou de trouver les bons presta... mais des fois c'est conflictuels aussi... donc il faut qu'on se modère des deux côté
Pour nous les parents de Monsieur et mon papa sont décède et ma maman ne pourra pas être la pour raison de sante car pour nous 2 mariage et nous avons 57 et 62 ans
Les parents de monsieur ont aidé a mettre la deco en place. Et ils nous ont fait cadeau de la lune de miel. Ma famille n'était pas impliquée. Sauf mon témoin.