Hello les FM 😗 Vos parents sont ils très impliqués dans l'organisation ? Si oui, à quel(s) niveau(x) ? Votez et précisez en commentaires. --- Comment immortaliser ces moments ? Ici ! 👇 ---
Hello les FM 😗 Vos parents sont ils très impliqués dans l'organisation ? Si oui, à quel(s) niveau(x) ? Votez et précisez en commentaires.
Depuis l'annonce de la date de mariage ma mère s'investit beaucoup ( sans être étouffante) et fort heureusement car ça nous permet de faire descendre le stress Pour les parents de mon FM cela vient de se faire, mais je ne doute pas de leur futures implication
Cc à nos âge on ne nous impose rien et on décide de tout donc on n'a tout gérez sans eux, et ils sont ravie de profiter que des bons moments sans stress, lol, et jusqu'a présent on validé la majorité de nos choix et les respectes donc tout va pour le mieux pour tous
Très impliqués ! Nous faisons le brunch du lendemain dans leur maison de campagne ! On organise tout avec eux. En ce qui concerne le mariage nous gérons seuls mais ils ont un rôle à jouer !