Voir message cité
Au fait j’ai découvert que fada venait du. Mot qui signifiait « fée ». J’aurais une image de la fée clochette maintenant en disant de quelqu’un qu’il est fada! 🤣🤣🤣🤣
Coucou Laure La première année tu peux faire ce que tu veux. Quand l’un fait sa déclaration et annonce le changement Marital instantanément le compte impôts de l’autre enregistre le changement. On pensait économiser en se mariant mais franchement avec les réformes financières on n’en a pas vraiment vu la couleur. 😅
Voir message cité
J’avoue que je ne suis pas du tout calée en impôts donc on verra bien. En 2021 nous avons augmenté nos revenus justement pour le mariage monsieur était en chômage partiel et à cumulé avec un CDD du coup double revenu ce qui fait aussi que les impôts nous attendaient en se frottant les mains le mariage a pas été significatif face à l’augmentation conséquente des revenus
Euh je ne sais pas …mais on verra nos têtes au moment des déclarations.
Moi je suis en mode hermite depuis ce matin tout fermée avec une grande bouteille d’eau -devant Netflix vers 20h je vais sortir marcher histoire de récupérer un peu de vitamine D avant que le soleil se couche 😁 Je prends le temps d’avancer sur le plan de table ( a la base c’était monsieur 😅…) Bons préparatifs
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J’ai pas pensé à la simulation, merci de l’idée ‘
LOL …. Après il suffit de fair une simu pour savoir à quoi s’attendre. Nous clairement se marier ne nous avantage pas niveau impôts on en paiera plus marier qu’avec une déclaration chacun 🤷♀️