Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin

Le mariage et … les impôts 😅

Laure, le 18 Juin 2022 à 07:54

Publié dans Après le mariage 41

Coucou tout le monde 🙂 Ce matin je suis tombée sur ça : Je savais pas s’il fallait rire ou pleurer alors je vous laisse juge 😅 Bonne journée et bon courage aux mariées du jour sous cette chaleur ! 🥵 🌈
Coucou tout le monde 🙂

Ce matin je suis tombée sur ça :
cfb_1627359.jpg

Je savais pas s’il fallait rire ou pleurer alors je vous laisse juge 😅
Bonne journée et bon courage aux mariées du jour sous cette chaleur ! 🥵
🌈

41 Réponses

• L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Emmi !
    Bah je suis sortie ce matin et là je suis calfeutrée chez moi 😅 et toi ? 🥵
    Ah d’accord ! En effet pour la peine c’était la libération de ton côté 😃
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😅😅 je rigole jaune! mais comme nous savons que nous sommes pistés comme Big Brother, ils attendront ma prochaine déclaration lol
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laure, je ne peux tellement pas me les piffrer que ça ne me fait pas rire! 🙈
    On m’avait dit de ne surtout pas attendre la déclaration et de leur envoyer un courrier après le mariage avec l’acte de mariage !
    Et je l’ai fait mais rien donc en fait ça ne sert a rien vaut mieux attendre la déclaration après votre mariage !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement moi ça me fait rire. Bon ça reste les impôts 😆 mais c’est bien trouvé quand même!
    Et puis de manière générale le fait de faire la déclaration commune fait baisser la note.
    Donc on peut en rire!
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah ils font de la pub pour ça 😂😂
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu notre première déclaration d’impôt en commun et pour nous pas de joli cadeau la note est toujours aussi salée 😂 nous comptons sur l’arrivée de notre petit bout en septembre pour nous avantager un peu plus de ce côté là
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,c’est la première fois cette année où on était contents de faire notre déclaration.Grâce au mariage,on a eu le droit à un joli crédit d’impôts !!!🙂
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laure j’espère que tu vas bien oui comme tu dis on sait pas si on doit en rire ou en pleurer on verra bien au moment de faire la déclaration je te souhaite bonne journée et passe à l’ombre
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laure ! Comment vas-tu avec cette chaleur alors ? Des projets pour le week-end ?

Et pour les impôts... a vrai dire j'attendais ce moment avec l'impatience ;-) Depuis des années je voulais me détacher de l'imposition dans mon pays d'origine, car la somme a payer la-bas est beaucoup plus élevée qu'en France ! Mais ce n'est pas si simple de remplir les conditions... du coup avec le mariage j'ai eu l'argument beton ;-) Alors moi, "I like it" :-DDD

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration