Commu !! Choisir le bon menu pour ton jour J n'est pas forcément une tâche de tout repos non ? Dis-nous en commentaire quel niveau lui accordes-tu ? 🍽️ *
Commu !!
Choisir le bon menu pour ton jour J n'est pas forcément une tâche de tout repos non ?
Dis-nous en commentaire quel niveau lui accordes-tu ? 🍽️
C'est sûr c'est hyper important mais difficile d'allier l'art culinaire à un ventre bien repus !Menu réalisé de manière à ce que ce soit bon avant tout et que tout le monde n'ai plus faim !
Pour le menu, le prestataire à tout à fait compris ce que l'on voulait et à su répondre à toutes nos interrogations. Y a plus qu'à faire le repas test.
Niveau 1. Le traiteur avait plusieurs menus en fonction des prix. On a pu négocier avec lui très facilement pour échanger des entrées et plats des différents menus
Niveau 2.. j'ai par hasard trouvé un traiteur médiéval (thème de notre mariage!) sur internet en cherchant tout autre chose... Donc trouvé le prestataire, pas si difficile du coup. En revanche, choisir le menu sur sa carte, un peu plus délicat mais on s'est finalement mis d'accord!
Niveau 3, je trouve difficile de trouver un traiteur qui soit clair dans ses menus, services et tarifs. Mais maintenant, je laisse la gestion de cette partie à notre organisatrice.