Commu !! Choisir le bon menu pour ton jour J n'est pas forcément une tâche de tout repos non ? Dis-nous en commentaire quel niveau lui accordes-tu ? 🍽️ *
Commu !!
Choisir le bon menu pour ton jour J n'est pas forcément une tâche de tout repos non ?
Dis-nous en commentaire quel niveau lui accordes-tu ? 🍽️
On l'a choisi en octobre 2019... ce sera une vrai surprise pour moi je ne me rappelle strictement plus de ce que j'ai choisi. Mais ça devait être bon ma foi...
Niveau 3 au moins !! Trouver le concept passe encore mais trouver le prestataire c'est une autre histoire surtout quand tout se fait dans un minimum de temps !
Plus difficile mais je suis trop chiante, rien ne me convient !!
Mariée Addicte
août 2021
Isère
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Niveau 1: Le traiteur que nous avons choisie est génial, il nous explique comment est cuisiné chaque plat, et pour nous le menu à été une évidence dans le choix. Nous nous sommes même arrangé pour le vin d'honneur pour remplacer certains apéritif qui auraient eu moins de succès.
Je dirais 1 pour le moment car le feeling avec le traiteur est très bien passé car il n'est autre avec son épouse que le propriétaire du domaine où nous nous marions. Pas de menu type proposé c'est nous qui allons le confectionner avec lui fonction de nos goûts j'adore l'idée
On avait deja une petite idée de ce que l'on voulait et le traiteur choisit nous a envoyé un devis avec idée de menu quasi ce que l'on voulait.. repas test.... wahouuuu the BEST!!