Commu !! Choisir le bon menu pour ton jour J n'est pas forcément une tâche de tout repos non ? Dis-nous en commentaire quel niveau lui accordes-tu ? 🍽️ *
Commu !!
Choisir le bon menu pour ton jour J n'est pas forcément une tâche de tout repos non ?
Dis-nous en commentaire quel niveau lui accordes-tu ? 🍽️
1 pas encore choisi mais c'est le restaurant du domaine qui fera le repas, nous devrions avoir 2 choix à faire pour l'entrée, 2 choix pour le plat... Ça ira
Niveau 1! Le traiteur de notre mariage est un restaurateur où nous allons très souvent et le menu a été tout de suite établi! Du fait d'avoir fait mes menus et n'ayant pas envie de les refaire (trop long) nous restons sur ce menu à l'entrée estivale, le plat un peu plus printanier mais avec plein de saveurs qui malgré la date du 24 juillet sera dégusté à sa juste valeur.
On adore manger avec mon futur mari alors forcément on accorde une grande importance à notre déjeuner de mariage ! Mais le plus dur c’est de choisir si je m’écoutais je prendrais de tout 😂
Niveau 3.en plein dedans d’ailleurs.nous voulons du local et du raccord avec la saison (mais peu de fruits et de légumes en mai) et tout cela sans cuisine car nous nous marions sous chapiteau.pas simple donc...
Niveau 1, nous souhaitions un traiteur en particulier, il était disponible à notre date et c'est lui qui nous a proposé un menu (modifiable) mais ce qu'il nous a présenté nous convient parfaitement.