Commu !! Choisir le bon menu pour ton jour J n'est pas forcément une tâche de tout repos non ? Dis-nous en commentaire quel niveau lui accordes-tu ? 🍽️ *
Commu !!
Choisir le bon menu pour ton jour J n'est pas forcément une tâche de tout repos non ?
Dis-nous en commentaire quel niveau lui accordes-tu ? 🍽️
Niveau 2 pour trouver le traiteur car notre lieu est a l extérieur et n a pas de cuisine donc trouvé un prestataire sans en avoir n était pas simple mais après quelques recherches nous l avons trouvé et nous sommes confiants car bon feeling avec lui et son équipe
Niveau 1, notre lieux est aussi un restaurant, il y a plusieurs menus et avec monsieur nous aimons plutôt les mêmes choses alors nous sommes vite tombés d'accord
Mon Dieu en effet !!! Très difficile !!!!!! Entre les mets proposés, les tarifs, les kilomètres .... bref j’avoue que traiteur j’en ai contacté énormément !!! Et je n’ai toujours pas trouvé ! Lol
1 on a une traiteur qui a tout de suite cerné nos envies
Super Mariée
Septembre 2021
Vienne
Manuec17100 ·
Signaler
Masquer contenu
1 Facile, comme nous faisons la soirée dans un hôtel restaurant, nous avons déjà pré sélectionné notre menu parmi les propositions. Nous attendons la réouverture des restaurants pour enfin faire la dégustation et choisir définitivement entre nos 2 viandes restantes.