Hello commu ! Difficile de contenter tous les palais ! Et puis il y a les allergies, les préférences alimentaires, etc. Un vrai casse-tête chinois, non ? Vote et dis-nous en commentaires 👇 Photo : Giulia Santarelli Foto
Hello commu !
Difficile de contenter tous les palais ! Et puis il y a les allergies, les préférences alimentaires, etc. Un vrai casse-tête chinois, non ?
Bon je me suis poser la question a plus repruse er je dit que le plus important c'est de savoir s'il y a des allergie ou des diabétiques, il serait tres difficile de concluer un repas que tout monde aime donc je prefere me baissée sur les allergie ou diabète
Nous n'y sommes pas encore mais pour y réfléchir depuis des mois, c'est clairement un casse tête. C'est certain que ça ne peut pas plaire à tout le monde. Alors c'est difficile de savoir quoi faire. Notamment si il y a des gens qui sont végétariens ou pesco végétariens.
Oui entre les allergies, les gens qui ne mangent pas de viandes, celles qui sont vegans etc il faut trouver l’équilibre et ne pas trop prendre la tête au traiteur lol
Horrible ! Soit il y a un supplément pour avoir le choix au cas par cas, soit on doit choisir le même plat pour tout le monde, avec la possibilité quand même de quelques exceptions avec les végétariens. 😒
En effet un vrai casse tête ! J'ai fait la liste de toutes les allergies, j'ai demandé à tout le monde. Ensuite viennent ceux qui ont des menus spéciaux : sans porc, végétarien et végétalien et également ceux qui ont un problème avec la nourriture et qui mangent que très peu de choses (ma belle-soeur ne mange que des féculents, aucun légume/fruits et presque pas de viande à part du poulet..)
Le lieu de notre réception et également traiteur et a une très belle expérience
pour le vin d'honneur, il y aura une animation cullinaire : 30 choses différente et 20 pièces par personne, ca va de la charcuterie, végétarien, au plat froid ou chaud, fromage, huitres.... il y en aura pour touts les gouts!!
nous avons également des végétariens parmi nous , donc, la aussi tout est prévu