Hello commu ! Difficile de contenter tous les palais ! Et puis il y a les allergies, les préférences alimentaires, etc. Un vrai casse-tête chinois, non ? Vote et dis-nous en commentaires 👇 Photo : Giulia Santarelli Foto
Hello commu !
Difficile de contenter tous les palais ! Et puis il y a les allergies, les préférences alimentaires, etc. Un vrai casse-tête chinois, non ?
Pas facile. Monsieur voulait un cochon grillé mais je suis végétarienne. Au final j'ai accepté le cochon grillé et lui a cédé sur autre chose. Mais je vais faire adapter le menu pour moi 😜
Non, hyper facile. On en avait parlé ensemble et avec le traîteur et on a été très satisfaits. Il ne fallait que deux menus différents donc pas bien compliqué !
Nous avons contacté un traiteur pour l’instant mais les réservations pour 2023 ne sont pas encore ouverte. Mais nous c’est un gros casse-tête. Une de mes belle sœur est végétarienne l’autre et allergique au chocolat. Mon beau-père souffre d’hypersensibilité à tous ce qui est poivre et epices fortes (même une pincée il devient rouge écarlate, transpire…). Mon oncle c’est sans porc. Et nous avons 3 autres personnes ou c’est pas mal aussi. Tous nous disent de ne pas tenir compte de leur préférence mais le but c’est qu’ils mangent. Donc on va aller vers un buffet ou un menu avec plusieurs choix.