Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante août 2020 Eure-et-Loir

Le nombre d'invités diminue de jour en jour...

Aurélie, le 2 Juin 2020 à 16:49 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Nous sommes censés nous marier les 10 et 11 août 2020 (en zone verte). Nous avions prévu une quarantaine d'invités pour le 11 et que la famille proche + témoins pour le 10 (mairie). Nous avions envoyé des Save the date en septembre afin que les gens aient la date très en avance et puissent s'organiser car c'est en semaine (lundi au mercredi). Ce sera en effet nos 10 ans de rencontre le 10/08 donc hors de question de choisir une autre date surtout qu'en étant enseignants, c'est quand même plus pratique de se marier en vacances!

Passons sur les remarques désobligeantes de la belle-famille ("quoi mais ce sera les vacances! Vous pouvez pas changer de date et le faire le samedi?")...

Au fur et à mesure des mois, nous avons de plus en plus de réponses négatives sans rapport avec le Covid (cousinades, vacances avec dates imposées...) sauf mon frère qui est à l'étranger et qui ne pourra pas venir puis repartir. Cela je le comprends tout à fait ainsi que les personnes à la santé fragile (2 personnes) mais pour les autres...