Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Crevette
Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône

Le petit déjeuner du lendemain

Crevette, le 4 Avril 2013 à 20:45

Publié dans Après le mariage 42

Alors depuis quelques jours je me pose des questions sur le petit déjeuner du lendemain pour certains de mes invités. en fait pour ceux comme nous dormant au domaine le petit déjeuner est compris dans le prix des chambres mais pour certains de mes invités logeant au camping à 5 minutes du domaine...

Alors depuis quelques jours je me pose des questions sur le petit déjeuner du lendemain pour certains de mes invités. en fait pour ceux comme nous dormant au domaine le petit déjeuner est compris dans le prix des chambres mais pour certains de mes invités logeant au camping à 5 minutes du domaine rien n'est prévu. donc je pensais leur prévoir un petit sac petit déjeuner mais quoi mettre et en quelle quantité par personne. moi je ne petite déjeune jamais donc je ne sais pas combien en prévoir. en plus certains vont loger dans un bungalow (avec cafetière normalement!!) et d'autres dans les tentes.

Je pensais prévoir des petites brioches ou pains au chocolat, du café, jus d'orange et lait !! mais en quelle quantité par personne??

le petit déjeuner du lendemain

Le petit déjeuner du lendemain

le petit déjeuner du lendemain

42 Réponses

• Crevette
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien !! si on te dit quelle quantité prévoir je suis partante !!

• Répondre
  • Crevette
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Par contre t'avais prévu quoi au niveau des quantités car je ne sais pas du tout !! je sais que j'ai des cousins tantes et oncles, ils seront à 8 dans 2 bungalows et ensuite faudrait prévoir pour nos amis qui vont dormir sous la tente !! le souci c'est que les thermos ça va pas être possible car pas d'endroit pour faire chauffer et surtout je serai pas sur place !!

• Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai déjà été invitée à un mariage et on avait apporté de quoi petit déjeuner... Sinon tu peux prévoir de la brioche (type pasquier), du café soluble si il n'y a pas de cafetière et du thé. Mais le problème est aussi au niveau des couverts... En tous cas je trouve ça sympa de ta part de prévoir ça!!

Et un grand +++ pour la dernière photo chat!! Smiley winking

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui, c'est trop mignon de penser à tout ça ! La plupart de nos invités seront logés à droite à gauche dans nos familles et pour les copains : plantage de tentes dans le jardin de mes parentst / beaux parents : du coup il va falloir prévoir le petit déjeuner pour tout le monde (café, jus d'orange, brioches...)

Merci de m'y avoir fait penser !

• Répondre
  • Crevette
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben le souci c'est qu'au deux derniers mariages dans ma famille les mariées ou du moins ma tante avait prévu le petit déjeuner pour ceux sur place ou ceux dans les dortoirs (dont nous !!) donc j'avoue que vu qu'ils ont toujours fait comme ça je me sens un peu obligée !! et puis vu qu'ils vonta voir au moins 10h de route ils auront pas de labouffe et auront pas le temps de prévoir les courses !! après je vais pas en prévoir des tonnes !! mais je voudrais être sûre qu'il y ait quand même assez !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration