Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nolwen
Mariée Pro Octobre 2021 Calvados

📷 Le photographe : obligatoire ou facultatif ? 📸

Nolwen, le 14 Décembre 2020 à 18:38

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonsoir les FM ! ☺️ Avec Monsieur, nous nous posions la question de la présence d'un photographe le Jour J. Je me demandais donc si pour vous ce prestataire était nécessaire ou si vous imaginiez et/ou préfériez faire votre journée sans ? 👉🏻 Pour celles et ceux qui ont prévu un photographe : pourquoi...
Bonsoir les FM ! ☺️


Avec Monsieur, nous nous posions la question de la présence d'un photographe le Jour J. Je me demandais donc si pour vous ce prestataire était nécessaire ou si vous imaginiez et/ou préfériez faire votre journée sans ?
👉🏻 Pour celles et ceux qui ont prévu un photographe : pourquoi ce choix ? Avez-vous fait des demandes particulières de clichés et de mises en scène ? Avez-vous déjà des idées de photos en tête ?
👉🏻 Pour celles et ceux qui souhaitent se passer de ce prestataire: pourquoi ce choix ? Avez-vous prévu de remplacer ce prestataire d'une manière ou d'une autre ?
A vos votes et vos commentaires ✍🏻

36 Réponses

  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne dirai pas que la présence est obligatoire mais nous avons choisi d'avoir une photographe car c'est une amie à moi. Et puis c'est une façon d'être sûre d'avoir de belles photos pour garder des jolis souvenirs !!
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La sortie d'église. L'entrée aussi, ce sont des moments forts (à mes yeux !). Les photos "officielles", parce que j'ai vraiment envie de belles photos qu'on puisse faire imprimer Smiley smile. Des photos prises sur le vif, auxquelles on n'aurait pas pensé aussi (des moments doux, des rires, des larmes etc).

    C'est plus pendant la soirée dansante que ça ne me semble pas indispensable Smiley smile. Et vous ?

    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est-ce qu'il y a des moments plus particuliers dans la journée où tu souhaites sa présence ? 🙂
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, obligatoire. Pas forcément en permanence, mais je souhaite avoir de "belles" photos de ce jour Smiley smile.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration