Cette phrase JE NE PEUX PLUS LA SUPPORTER!!!!! je suis peut-être un ovni pour certains... Mais j'ai envie de secouer les gens qui me dise ça en parlant de mon mariage! je suis heureuse de me mariée avec le père de mon fils, l'homme qui partage ma vie depuis bientôt 10 ans, Mais ce n'est pas LE plus beau jour de ma vie... mais L'UN des plus beau! je ne comprends pas comment on peu dire ça à une personne, ou même penser qu'il y'a forcement UN seul jour dans toute une vie qui est le plus beau de notre vie...
par exemple, la rencontre avec mon homme et t-elle plus ou moins importante que celle faite à la maternité avec mon fils???? je ne pourrait pas classer ces deux événements dans un ordre d'importance... sans mon homme je n'aurait pas mon fils, pour autant sans mon fils j'aurai quand même rencontrée mon homme. Mais en voyant mon homme je n'ai pas pleurée, ni même ressentie le besoin de l'avoir avec moi des les première seconde de notre rencontre... alors que même avec un accouchement de 10hoo fini à 21h00 et une épisio, j'ai refusée de mettre mon fils en nurserie, et j'ai pleurée comme une madeleine en croisant son regard pour la prèmière fois. le plus beau jour de ma vie n'existe pas... j'en ai 2 et c'est leurs rencontre .