Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Experte Juin 2017 Indre-et-Loire

" le plus beau jour de ta vie approche!" ah bon?

Tortue&salade, le 18 Mai 2017 à 09:33

Publié dans Vivre ensemble 36

cette phrase JE NE PEUX PLUS LA SUPPORTER!!!!! je suis peut-être un ovni pour certains... Mais j'ai envie de secouer les gens qui me dise ça en parlant de mon mariage! je suis heureuse de me mariée avec le père de mon fils, l'homme qui partage ma vie depuis bientôt 10 ans, Mais ce n'est pas LE plus...

Cette phrase JE NE PEUX PLUS LA SUPPORTER!!!!! je suis peut-être un ovni pour certains... Mais j'ai envie de secouer les gens qui me dise ça en parlant de mon mariage! je suis heureuse de me mariée avec le père de mon fils, l'homme qui partage ma vie depuis bientôt 10 ans, Mais ce n'est pas LE plus beau jour de ma vie... mais L'UN des plus beau! je ne comprends pas comment on peu dire ça à une personne, ou même penser qu'il y'a forcement UN seul jour dans toute une vie qui est le plus beau de notre vie...

par exemple, la rencontre avec mon homme et t-elle plus ou moins importante que celle faite à la maternité avec mon fils???? je ne pourrait pas classer ces deux événements dans un ordre d'importance... sans mon homme je n'aurait pas mon fils, pour autant sans mon fils j'aurai quand même rencontrée mon homme. Mais en voyant mon homme je n'ai pas pleurée, ni même ressentie le besoin de l'avoir avec moi des les première seconde de notre rencontre... alors que même avec un accouchement de 10hoo fini à 21h00 et une épisio, j'ai refusée de mettre mon fils en nurserie, et j'ai pleurée comme une madeleine en croisant son regard pour la prèmière fois. le plus beau jour de ma vie n'existe pas... j'en ai 2 et c'est leurs rencontre Smiley smile.

36 Réponses

• Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahahaha je sis comme toi, je trouve ça tellement moisi comme phrase Smiley laugh

• Répondre
  • T
    Mariée Experte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi qui pensée être seule ici à penser ça... je me sent rassurée, non pas que je m'intéresse à ce que les gens pensent de moi, mais sur le fait qu'il y'a des gens qui pense comme moi.

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fait d'accord avec toi. On aura DES meilleurs plus beau jours dans notre vie. Pas seulement 1 seul. Mais c'est quoi ces gens 🤔.Moi les miens comme la plus part des gens la rencontre avec mon futur, les naissances de mes 2 filles , le jour j, et j'en suis sûr qu'il y en aura d'autre.

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eheh! Moi personne ne me le dit! Heureusement parce que moi je remballe direct les gens,... Il y aura rien qui surpassera la naissance de mes enfants! Rien de chez rien! Ca c'est certain! Même si c'était de la douleur, de l'angoisse, quand j'ai vu mes p'tits bouts, les yeux de leur papa,... Non non! Y a RIEN qui sera plus beau que ça!

Après j'en ai des TONNES des belles journées, la rencontre, le mariage civil, les premiers pas de mon fils, les premiers mots, les premiers p'tits pots, notre pacs, la demande, notre premier anniversaire de mariage,... Le mariage religieux va venir se greffer la dedans! Eheh!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration