Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée VIP Août 2021 Rhône

🌈 Le point du dimanche 🌈

Stéphanie, le 31 Janvier 2021 à 17:27

Publié dans Organisation du mariage 44

Coucou les FM, Aujourd'hui c'est le moment de faire un point hebdomadaire 😊 Petit rappel, Lena a lancé le point du dimanche qui consiste a venir nous dire : -tout ce que vous avez accomplis cette semaine - Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine Hier nous sommes allés voir le...
Coucou les FM,

Aujourd'hui c'est le moment de faire un point hebdomadaire 😊
Petit rappel, Lena a lancé le point du dimanche qui consiste a venir nous dire :
-tout ce que vous avez accomplis cette semaine
- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine

Hier nous sommes allés voir le joaillier pour la bague de mon chéri, on a vu le prototype en cire 😊 On a validé et ils vont bientôt l'étape du coulage du platine dans le moule. Hate de voir l'alliance finie,
On a également trouvé un fleuriste (enfin!) pour nos decos extérieures en fleurs séchées 🥰On a fini la trame de la cérémonie laïque, on doit l'envoyer à nos deux frères qui vont officier. On avance petit à petit.
Hate de vous lire!

44 Réponses

  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il devait commencé fin janvier .. donc dès que son poignet est remis, il ira je pense. La il m'a dit qu'il allait déjà regardé sur internet ce qu'il aime, pour voir ce qu'on peut trouver à Lyon Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bien ça, j'espère que vous pourrez goûter le traiteur.
    L'envoie des faire parts j'adore, quand nos invités nous font un petit retour positif 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince le pauvre 😕 après pour août il est dans les temps côté costume enfin tout dépend ce qu’il souhaite. Mais la vendeuse nous a dit que 2 mois ça le faisait pour les retouches après plus tôt c’est le mieux mais bon 🙂
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai hâte de voir les boîtes Smiley smile
    J'ai l'impression que mon chéri est en retard, il n'a même pas encore regardé sa tenue ^^
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top c'est bien avancé ! Cette semaine on a aussi validé un rdv en mars avec notre notaire pour le contrat Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bien ça ! Nous la fleuriste qu'on a choisi est vraiment top, on y passe régulièrement quand j'ai envie d'eucalyptus ou autre ^^
    C'est une belle avancée aussi les alliances !
    Le cake topper est original Smiley smile Ton chéri fait de la moto ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez bien avancé ! Mon chéri n'a pas encore commencé à chercher sa tenue... il va bientôt commencer, mais là ça fait une semaine qu'il s'est cassé le poignet .. on saura demain combien de temps ça va durer ^^
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super!
    Nous on a reçu les devis des traiteurs, on en a retenu 2 que je vais contacter dès demain pour les rencontrer!
    Et on a envoyé nos faire-part vendredi ça y est! Et j’ai trouvé mes chaussures pour le jour J.
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Canon vos avancés! C’est super 🥰😍


    De notre côté on a bien avancé aussi, on a trouvé le costume de monsieur ! On est trop contents d’avoir trouvé. Il voulait du kaki, mais il a trouvé du vert bouteille! Donc il est super content! Ça a été un coup de cœur pour lui!
    Cette semaine on a bien avancé, on a trouvé des jarres à action pour le bar à bonbons que l’on va mettre en place. Mon chéri a peint les couvercles en doré car ils étaient couleur argent et ça n’allait pas dans notre thème. On a fais quelques achats déco, un chevalet, etc. Puis point important j’ai terminé mes boîtes de témoins! Je vais les partager dans un post 🥰
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, de mon côté, cette semaine, j'ai acheté le support pour notre plan de table. Et cette nouvelle semaine nous allons récupérer nos alliances, le costume de monsieur et nous avons RDV chez le notaire pour le contrat de mariage. 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi fleuriste trouvé cette semaine 🤗 le devis nous va très bien et la dame est super sympa, plus qu'à y retourner plus tard pour finaliser (on a le temps encore) en plus elle prend l'acompte du montant que l'on souhaite donc vraiment top 👍 on a aussi craqué sur des alliances, plus qu'à aller en bijouterie mercredi pour vérifier la taille de tour de doigt de Monsieur 😉 et on a reçu notre cake topper 😏
    🌈 Le point du dimanche 🌈 1


    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super pour vos avancées ☺️ Ce week end on est allez faire des essayages de costume pour mon chéri on commence à y voir plus clair et on est allez voir un prestataire pour de la location de décoration 🙂 j’ai reçu aussi le devis de la photographe qu’on a trouvé et commande quelques décorations. La semaine prochaine ca va être verser les acomptes videaste, photographe et finaliser le devis pour la location de deco je pense 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration