Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Le Point Du Dimanche (et celui d'avant) 🌈

Léna, le 14 Mars 2021 à 12:30 Publié dans Organisation du mariage 0 55
Sauvegardé
RĂ©pondre
Coucou les FM Smiley ring ,
Je n'ai malheureusement pas eu le temps du PDD la semaine derniĂšre....


Du coup encore mieux on va pouvoir faire le point des 2 derniĂšres semaines youpi!

Pour les nouveaux et nouvelles, je vous rappelle le but :
Tous les dimanches (ou presque Smiley xd ), venez nous dire :
-> Tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hĂ©sitez pas Ă  mettre des photos 😍

->Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋

BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIER(E)S đŸ’ȘOn oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrĂŽle 😍

En ce qui nous concerne, on avance toujours pas lol! J'ai commencé un nouveau travail (1Úre fois en "horaire de bureau") et franchement on a le temps de rien c'est la cata haha.
Mais notre prochaine Ă©tape, on se donne MAX fin avril pour choisir notre traiteur. (d'ailleurs les Montpellierains si vous avez des adresses Ă  prix abordables)

TROP HATE DE VOUS LIRE Smiley heart


55 RĂ©ponses

Activité récente par Camille, le 19 Mars 2021 à 15:58
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Depuis mon dernier point on a signé le contrat avec le domaine qui fait aussi traiteur, domaine de cordet à arsac. On vient de signer aussi avec la photographe et de verser l'acompte. J'ai trouvé ma robe et j'ai également versé un acompte, je m'y suis pris tÎt pour ça mais au moins c'est fait, si tout va bien je l'essaye à ma taille en décembre... c'est tellement loin ! On a aussi validé oralement avec un dj, plus qu'à signer le contrat. Il nous manque le fleuriste, une maquilleuse pour moi, la coiffeuse c'est bon ça sera la mÚre de ma cousine

    • RĂ©pondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 😊
    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Mariée VIP Août 2021 RhÎne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pas encore de photo, car on ne l'a pas assemblée encore, on a juste découpé le bois et peint :
    Le Point Du Dimanche (et celui d'avant)  🌈 1


    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou c'est top tu as carrément assuré !!!
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou tout ça vous avez fait beaucoup de peinture c'est top 😍😍 tu as une photo de votre arche ?❀
    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Mariée VIP Août 2021 RhÎne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Pendant ces deux semaines, on a un peu avancĂ©. On avait commencĂ© le week-end dernier la fabrication de notre arche pour la cĂ©rĂ©monie laĂŻque : achat et dĂ©coupe du bois, peinture en blanc et prĂ©-perçage. On voulait continuer ce week-end mais avec les averses c’était pas pratique car on voulait tout monter et passer un coup de bombe de peinture blanche pour les Ă©ventuels loupĂ©s de la peinture ^^ On fera sĂ»rement ça le week-end prochain. On a Ă©galement profitĂ© pour peindre notre chevalet en blanc, et idem il faut qu’on le remonte et qu’on repasse un coup de bombe blanche.

    Hier on a commencĂ© Ă  trier nos dĂ©cos chez nous, car ça s’entasse. Ça nous a permis de faire une petite liste de choses qui manque et ça va, il manque pas grand-chose Smiley smile

    Cette semaine on a Ă©galement appelĂ© un domaine pour goĂ»ter leur vin. Comme c’est la tante d’un ami qui nous fera la dĂ©gustation et qu’elle n’est pas lĂ  tous les week-ends, on a prĂ©vu la dĂ©gustation mi-avril.

    J’ai rendez-vous à midi aujourd’hui pour mes derniùres retouches en longueur de ma robe, j’ai trop hñte Smiley smile

    • RĂ©pondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est top mĂȘme si c’est pas toujours Ă©vident avec les parties payantes mais j’y suis quand mĂȘme arrivĂ©e et ça donne ça.Le Point Du Dimanche (et celui d'avant)  🌈 2
    Le Point Du Dimanche (et celui d'avant)  🌈 3


    • RĂ©pondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 RhÎne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut aussi que je me bouge un peu 😅 Ă  dĂ©cision de derniĂšre minute, prĂ©paratifs accĂ©lĂ©rĂ©s 😂
    • RĂ©pondre
  • Anne-Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, vivement la fin de toutes ces restrictions ! đŸ’ȘđŸœđŸ€đŸ€žđŸŒ


    Le jeu va durer une bonne partie de la soirĂ©e oui. Les invitĂ©s auront une photo de nous (diffĂ©rente sur chaque table) ils doivent deviner la date et le lieu de la photo. Sachant que les noms de table sont des lieux oĂč les photos ont Ă©tĂ© prise (donc un Ă©lĂ©ment de rĂ©ponse figure dans les noms de table). Et les 20 premiers qui ont trouvĂ© auront un savon fait maison ...
    Rien de trÚs foufou mais on trouvait ca sympa avec mon chéri ... on a hùte de pouvoir célébrer notre union ...
    Bonne soirĂ©e et bons prĂ©paratifs ! C’est vraiment une belle idĂ©e ces Ă©changes autour de nos avancĂ©s en matiĂšre d’organisation ca change des reports et restrictions sanitaires 🙈đŸ’ȘđŸœđŸ˜Ž
    • RĂ©pondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors de notre cÎté on a vu le bijoutier qui nous a montré la derniÚre version de mon alliance : il nous a fait des maquettes en argent (sans pierre). Nous sommes super contents du résultat. Il doit nous envoyer le devis la semaine prochaine.
    Hani avance sur la dĂ©co pour la table des enfants et j’ai fait des commandes sur Vinted et leboncoin (livres, PLaymobil...) et j’ai retravaillĂ© le livret de jeux pour enfants. Et j’ai rĂ©flĂ©chi Ă  un jeu espion pour les enfants aussi, je vais encore voir quels petits cadeaux ils auront quand ils auront rempli leur mission (sachet de bonbons, sachet de graines Ă  planter etc). pensĂ©es plutĂŽt consacrĂ©es aux enfants !!!
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah cool alors 😊 Je voudrais mettre des fleurs et des pĂ©tales 😊 Non bah j’ai conservĂ© quelques fleurs mais pour le prix que j’ai payĂ© j’ai laissĂ© tomber 😄
    • RĂ©pondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On s’y est habituĂ© Ă  notre petit rituel du dimanche 😉
    Ah oui et j’ai oubliĂ© de dire qu’on avait fait notre dĂ©gustation lundi dernier ! 🙊
    • RĂ©pondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les animations classiques entre chaque plat, j'attendais de le voir pour lui poser la question de qui fait quoi parce que si c'est nous qui choisissons les questions et les réponses il y a moins de surprise.
    Soit c'est lui soit les témoins.
    • RĂ©pondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lena,

    Il faut le temps de s'habituer aux horaires de bureau

    Pour ma part, il y a 2 semaines, j'étais en vacances donc j'ai pu faire l'essai de mes bougies et j'en suis satisfaite, j'ai également revu mes livrets d'activités pour les enfants et j'ai reçue quelques commandes et trouvé ce qui servira au centre de table de la table des enfants

    La semaine derniÚre j'ai continué à recevoir des commandes, hier j'ai trouvé le chevalet qui servira pour mon panneau d'accueil et d'autres éléments de deco

    La semaine prochaine, je vais imprimer mes livrets d'activitĂ©s pour les enfants ainsi que les cartes qui serviront pour le jeu des 12 mois, je dois encore trouver des Ă©lĂ©ments de deco, ça me permettra de faire mes premiers essais de table. Je vais Ă©galement relancer les invitĂ©s qui n'ont pas rĂ©pondu au faire-part. MĂȘme si j'ai encore le temps, j'avais fixĂ© une date butoire le 15 mars, je veux bien attendre encore un peu mais j'ai besoin de m'organiser au mieux (comme je suis une stressĂ©e de la vie, j'ai besoin que tout soit fait en avance sinon c'est la panique)

    • RĂ©pondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 DrÎme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ici on a franchement bien avancé !
    - J'ai reçu tous mes colis cadeaux invitĂ©s (je les ai publiĂ©s dans un post ! â˜ș) - Commande passĂ©e auprĂšs du pĂątissier pour dessert + pain + viennoiserie du lendemain matin- Mail envoyĂ© au fromager/charcutier (j'attends les rĂ©ponses) - RĂ©partition/plan des chambres et des tables faites - Rondins de bois pour centre de table commandĂ©s et reçus ! Ils sont supers. Et commandĂ©s et reçus les noeuds de chaises - Mon homme a rĂ©cupĂ©rĂ© en don sur l'application Geev des bouchons de vin pour un DIY marque place, on en a fait 10 dĂ©jĂ  (plus que 50 😂😂😂) - Urne de mariage finie ! PersonnalisĂ©e par nous-mĂȘme â˜ș- Reçu les chaussures, les bretelles et la chemise de Monsieur - Dossier de mariage renvoyĂ© Ă  notre mairie - Menu du buffet dĂźnatoire Ă©tabli avec ma belle-maman, Ă  peaufiner d'ici le mariage mais on a une bonne idĂ©e globaleEt je crois que c'est tout mais en faisant la liste je me rends compte qu'on a bien avancĂ© đŸ˜±đŸ˜±D'ici dimanche prochain, on aimerait commander les nappes intissĂ©es et les dragĂ©es. Trouver les 5 derniers vases qu'il nous manque. Acheter les sachets pour les kdos des tĂ©moins. TĂ©lĂ©phoner au fromager s'il ne rĂ©pond toujours pas 😅 Et ça sera dĂ©jĂ  pas mal â˜șBonne soirĂ©e Ă  toutes ! đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup

    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci LĂ©na 😊
    • RĂ©pondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. C'est vrai qu'elle est classe ma fille comme ca 😁
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aaaah tout ça à reprendre dans un nouveau département et bien bon courage à vous Smiley love

    • RĂ©pondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😍😁
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hihihi je suis dĂ©solĂ©e promis j'essaierai de ne plus le zapper lol. Tes faires-parts sont super Ă©lĂ©gants! Et j'adore tes chaussures aussi je pense que tu vas ĂȘtre super confort avec le talon carrĂ©

    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour toutes ces photos! Ta coiffure est trĂšs belle et tes petits loulous sont vraiment Ă  croquer!

    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas trĂšs cool la vendeuse mais c'est vrai que peut-ĂȘtre tu te serais Ă©parpillĂ©e et tout reprendre Ă  zĂ©ro lol. Ta robe te va trĂšs bien! Et je te comprends pour la couleur noir mais cela dĂ©pend du modĂšle et lĂ  il est trĂšs classe

    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J-2 mois ohlalala c'est trop excitant!!! Je comprends la tonne de choses à faire les détails tout s'accélaire lol! Je te souhaite plein de courage!!

    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux pour toi c'est cool. C'est toujours un stress de commencer un nouveau boulot alors c'est bien si c'est calme 😉 oui pas de soucis je ferai un post c'est prĂ©vu 😁
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tout ça wahou c'est top Smiley heart

    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En effet j'ai entendu beaucoup de bien de Canva donc je pense qu'on les fera aussi lĂ  dessus Smiley smile

    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tes menus sont canons et ca a l'air tellement bon! Je suis viandarde mais alors le menu pooisson donne envie aussi!!

    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Copine montpellieraine !

    Oui tout se passe bien, d'ailleurs je suis en centre ville peut-ĂȘtre qu'Ă  l'occasion je viendrai chercher mon lunch dans ta boulangerie lol!

    Ah ben on va ĂȘtre pareil pour le traiteur lol

    • RĂ©pondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 RhÎne
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rĂ©cupĂ©rĂ© ma robe ! 😍
    Et on avance dans la préparation du civil en petit comité chez mes parents avec un changement de mairie mais aussi de prestataires car on change de département.

    Donc trouver un nouveau photographe, un autre wedding cake (d'ailleurs je suis trĂšs heureuse car je passe par ma pĂątissiĂšre coup de cƓur qui n'avais pas conquis chĂ©ri et donc le jour de la grosse fĂȘte on en avais pris une autre), un traiteur (pour le coup ça sera Auchan, on se rĂ©serve pour la grosse fĂȘte), et un autre bijoux de cheveux.

    DĂ©solĂ©e, je ne suis pas de la rĂ©gion, c'est normal au dĂ©but de n'avoir le temps de rien. Courage 😉
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahlala vous me mettez la pression je dois ĂȘtre au taquet tous les dimanches haha!
    Trop mignon ces petites vestes Smiley heart

    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non j'étais juste occupée et fatiguée Smiley cry

    J'aime beaucoup ces bagues elles sont canons!! Non je n'avais rien prévu je ne porte pas de bagues sauf celle de nos fiançailles!

    Je suis pareil les diapos j'aime pas du tout... En tout cas tu as super avancé c'est top

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration