Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales

Le premier baiser

Magali, le 9 Décembre 2015 à 21:31 Publié dans Avant le mariage 0 39
Sauvegardé
Répondre
Comment s'est passé votre premier bauser? Est ce que vous vous y attendiez ? Pour ma part je ne l'y attendais pas c'était notre premier rendez vous et il la embrasse au bord d'un lac au coucher de soleil c'était le plus beau baiserEt vous ?

39 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 1 Mars 2016 à 20:56
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2016 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je m'en souviens comme si c'était hier et c'est un souvenir merveilleux. A l'époque c'était mon meilleur ami, et je rentrais d'une semaine de vacances entre copines. Pendant ces vacances on a fait que de se textoter , s'appeler, bref on s'est rendu compte que l'on se manquait. Le soir de notre retour de vacances, bal en plein air du village, je l'ai pris à part pour que l'on discute... assis dans l'herbe sous un platane, il m'a prise sur ses genoux et m'a dit "Et alors ...?". Jenl'ai embrasse et nous ne nous sommes plus quittés. Smiley heart

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était le jour de notre rencontre après avoir passé l'après-midi ensemble lors du départ chacun chez soi, on s'est embrassé et c'est moi qui ai fait le premier pas car lui voulait être un parfait gentleman et du coup il a été très surprit qu'au lieu de lui faire la bise pour partir je l'ai embrassé à pleine bouche lol. Mais depuis ce jour-là on ne s'est plus quitté et qui c'est mais c'est peut-être grâce à notre premier baiser Smiley tongue

    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau premier baisers c'était le premier premier ! Pas de mon chéri actuel ! Un garçon dont j'étais folle amoureuse... Bref ^^Avec lui le premier baisers c'était à 16 ans et il m'a fait fuir !!! C'était franchement pas glamour (faut dire que le premier avait mis la barre assez haute).
    Bref à 16 ans donc...je l'ai ensuite fuis toute la soirée jeté dans les bras de mes copines car c'était vraiment pas possible (je pense que son appareil dentaire ne l'aidait pas du tout !). Je lui ai dit que je préférai qu'on reste amis...On est restait d'excellent amis...jusqu'à ce que je boivent un coup de trop 3 ans plus tard. (Il n'avait plus d'appareil c'était beaucoup mieux !!!)
    Ça donne pas hyper envie lool !
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Addicte Juillet 2017 Maine et Loire
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh comment dire il était 13h50 le 19 mai 2009 bebou devant son lycée juste avant la sonnerie pour entrer en cours, me dit euh enfait je taime bien et j'aimerai sortir avec toi. Le truc de gamin pas très original mais deux personnes rouge comme une tomate se sont fait un piou sous le regard des copines. SUPER ORIGINAL ouaou^^ on avait 15 ans et demi. Mon dieu !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Avril 2016 Pyrénées-Orientales
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la voiture en partant...deuxième rendez vous très timide tout les deux,on arrivait pas a se voir lui et moi travaillant beaucoup plus la grève du gasoil euhhh c'était la panique donc après notre second rendez vous il m'a ramener je n'arrivais même pas a sortir de la voiture...et lui me regardait avec ses grand yeux et la j'ouvre la porte et me rattrape et l'embrasse timidement et hôp me revoilà repartit c'était trop mignon
    • Répondre
  • Pauline et Jeremy
    Super Mariée Juin 2017 Sarthe
    Pauline et Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c'etait à notre 3eme rdv ( lui aurait aimé au 2eme mais il n'a eu que ma joue Smiley shame ) pour me faire pardonner, je l'ai invité à manger à la maison. A la fin du repas on regardait les photos sur mon ordi. Voyant qu'il me regardais plus que les photos, j'ai tourné la tête, il ma embrassé tout tendrement ... On est emu a chaque fois qu'on se rappel se moment :Smiley heart

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Devant le collège! On était jeunes et inexpérimentés! Lol
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On travail! A la pause dej nos visages se câlinaient on n'osait pas s'embrasser. L'heure de reprendre est arrivé j'ai fait demi tour et je le lui ai volé Smiley smile tendrement son visage est mes mains.
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres plusieurs journées a se voir il ma demandé un calin et nos visages etaient ci près quil ma embrassé :Smiley heart :Smiley heart jen ai encore des frissons 6 ans et demi après hihi
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au cinéma!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier bisous qu'est ce que je l'ai attendu Smiley smile Au 3ème rendez accident de voiture en allant faire des raquettes, on a quand même fait des raquettes, il m'a ramené après et quelques minutes après je reçoit un sms, on mange ensemble ce soir. Donc restau et à la fin il me demande si un film chez lui ça me tente, donc on a commencé à regarder les noces funèbres, je le sentais mal à l"aise, il a commencé à se rapprocher et on s'est fait notre premier bisous, tout doux, tout timide Smiley smile

    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Marié Mai 2027 Pas-de-Calais
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser etait dans mon appartement étudiant, lorsqu'il etait venubme rendre visite en tany que meilleur ami. On a toujours été tres complices. Ce jour la on s' etait pas mal cherché. On ne s' est pas mis ensemble suite a ca.notre second "premier baiser" etait 2 ans plus tard sur le parking de KFC suite a une petite soirée resto/ciné il y a 2 ans et demiDe merveilleux souvenirs Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Octobre 2023 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on c'est connus sur internet au début on se voyais en tant que potes on c'est vus au bout de 4 semaines on es aller au cinéma et on ne sais embrasser qu'au second rdv après une sortie nocturne sympa dans le centre ville en me ramenant chez moi il m'a fait un jolie bisous tout mignon et tout tendre aujourd'hui sa fait 9 ans d'amour qu'on es ensemble. ..:Smiley heart
    • Répondre
  • Gaëllou
    Mariée Pro Juin 2016 Vaucluse
    Gaëllou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s est connu sur internet du coup il est venu me chercher au bout de 3 semaines à la gare et la il m à fait un petit bisou tout mignon Smiley heart
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rien de glamour, sur son lit, on se cherchait mutuellement, il commence à m'embrasser tendrement dans le cou et de fil en aiguille je tourne la tête et LE premier baiser ! Presque comme dans les films Smiley kiss

    • Répondre
  • Morgui
    Mariée Experte Juillet 2016 Var
    Morgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je revenais de 15 jours en vacances dans ma famille, on s'est rejoint dans un bar avec des amis et quand je l'ai vu en fait le bisou a été naturel.. Tout était une évidence
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a été très vite, on s'est parler 48h sur internet et on s'est vu, je lui ai laisse le choix de me faire la bise ou de m'embrasser, elle est arrivée et ma embrasse, on est monter dans sa voiture et l elle m vraiment embrasse. Lol
    • Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait le premier pa pour le baiser sinon je pense que j'attendrais encore ^^
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi premier rendez-vous officiel car on se croisaient dans le bus.Moi je m'y attendait car je lui ai demandé de me raccompagner chez moi Smiley tongue
    • Répondre
  • Nounou28
    Super Mariée Mars 2022 Gironde
    Nounou28 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'y attendais car c'était notre 1er rdv galant 10 jours après notre coup de foudre au parc des princes. On était sur le parvis de notre dame de Paris, sous la neige Le plus romantique et magnifique des baisers. 28/01/2011
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était à une soirée d'amis que nous avions en commun et on a pas mal discuter et après on est sorti en boîte et la alors que je discutais avec une amie il est arriver derrière moi et m'a embrasser. J'étais très surprise et aussi très soule donc sur le coup j'ai pas trop compris de qui c'est passé. Et le lendemain il devait partir et 3j après il est revenu parce qu'il n'arrivait pas à me sortir de sa tête. Pas le 1er baiser le plus romantique mais le début d'une belle histoire quand même
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2016 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se parlait depuis une soirée via Internet, puis le lendemain on s'est donné rdv dans une brasserie, on a bu un verre puis on est allé chez moi (car j'ai un chien) puis on a regardé un film et il m'a fait un bisou sur la joue puis on s'est embrassé ! Une excellente soirée car on avait l'impression de se connaitre depuis très longtemps ! Et ca va faire 4 ans depuis ce premier baiser Smiley smile
    • Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est moi qui l'ai embrassé en premier avant de partir rentrer chez mes parents
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est gentil, oui je pense Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop mignon !!! Nous notre premier baiser était dans l'eau à la plage ! Il m'avait tiré par le bras pour me rapprocher de lui et on c embrassé
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désoler pour vous .. En tout cas il doit être fière de la haut Smiley winking
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a encore désaccord sur le sujet entre mon chéri et moi! Nous revenions d'un concert, il était tard. Nous allions prendre le train lorsque je me suis adossée sur lui. Il a penché sa tête et on s'est fait des bisous sur la joue en se rapprochant de plus en plus du gros poutou et là la version change en fonction de la personne qui la raconte : Chéri dira que c'est moi qui ai fait le poutou alors que moi, je dis que c'est lui qui m'a fait le premier poutou! Les avis divergent! Smiley laugh Cela fait plus de 3 ans maintenant, que le temps passe vite!

    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smileOui son grand père a été adorable, maintenant il n'est plus de ce monde, mais j'ai eu le plaisir de le rencontrer, il étais heureux de voir son petit fils heureux. Il sera présent dans nos cœurs à notre mariage
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces super mignon ! Super grand père en tout cas Smiley winking
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après avoir bu un verre, c'était sur le parking de bowling. Pas du tout romantique comme contexte. Alors si on en parlait avec lui il vous dirait "elle m'a sauté dessus, je voulais prendre mon temps...". Mais ma version est tout autre. Après avoir renversé mon coca cola sur mes jambes (quel boulet), mr m'a embrassé sur ce parking... plus de dix ans plus tard nous voilà presque marié avec deux merveilleuses princesses de 6ans et 2 ans et demiSmiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était la première foit que je dormer avec lui en temps que pote ! Il avait de mauvaise idée se tailler les veine donc je vouler rester près de lui pour l'empêcher.. Croyant que je dormer il est partie chercher ces lame mois qui les vue je lui est dit de venir j'ai commencer a l'embeter pour pas parler du sujet donc j'ai commencer a lui faire des prise de judo (vue que je suis judoka) et au bout du'un certein temps on ces regarder et la on ces embrasser ! Puis on ces dit bonne nuit et on ces coucher, et il ne ma pas toucher de la nuit on a juste dormie dans les bras l'un de l'autre et depuis se temps il na plus toucher a ces saloprie et on a fonder notre petite famille *-*
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration