Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales

Le premier baiser

Magali, le 9 Décembre 2015 à 21:31

Publié dans Avant le mariage 39

Comment s'est passé votre premier bauser? Est ce que vous vous y attendiez ? Pour ma part je ne l'y attendais pas c'était notre premier rendez vous et il la embrasse au bord d'un lac au coucher de soleil c'était le plus beau baiserEt vous ?
Comment s'est passé votre premier bauser? Est ce que vous vous y attendiez ? Pour ma part je ne l'y attendais pas c'était notre premier rendez vous et il la embrasse au bord d'un lac au coucher de soleil c'était le plus beau baiserEt vous ?

39 Réponses

  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions adolescents avec ses deux cousins dans la chambre de l'un d'eux, ils sont sorti et mon coeur m'a embrassé, ce fut furtif car sa cousine est entrée comme une bombe mais je n'ai jamais oublié ce baiser, c'était le plus beau de ma vie
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdr on aime bien la raconter cette histoire, ça nous fait toujours autant rire !

    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah ca s'est fait à notre premier "RDV" disons. On se connaissait déjà par le biais d'une amie en commun, on s'est mis à discuter par Facebook puis ensuite on a fait des Skype etc ... Pendant 3 semaines non stop. Il vivais à 400 km. Un week end il est rentré voir son grand père malade, a 1h de chez moi. on ne devais pas se voir, mais il avais parlé de moi à son grand père et celui ci lui a dit vas la voir. Alors il est arrivé le soir chez moi sans me le dire, un bouquet de fleur à la main ... Je n'y croyais pas ... Le baiser s'est fait la.Je m'en souviendrai toujours de ce moment Smiley heart
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super ca jaurais fait pareil à ta place mdr
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très romantique.

    Nous nous sommes rencontrés en vacances à Majorque. Nous sommes allés à la plage avec nos amis respectifs et là vient le moment de nous baigner. Comme je ne nage pas très bien, j'ai fait semblant de couler (lol)... Et là c'était comme dans alerte à Malibu, il à nager (bon ok il était à 1m de moi), il m'a pris dans ses bras comme David Charvet (il faut imaginer car mon chéri est beaucoup plus foncé de peau lol) et il m'a fait un super bouche à bouche.... Voilà voilà

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration