Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Experte Septembre 2014 Rhône

Le premier "je t'aime"

Jenna, le 26 Septembre 2013 à 19:49 Publié dans Vivre ensemble 0 39
Sauvegardé
Répondre

Cc les filles !

Vous rappelez vous de votre premier "je t'aime" avec votre homme ? (les papillons au ventre ;p)

Qui s'est lancé à l'eau le premier ? était-ce par écrit ? les yeux dans les yeux ?

Allez les filles, faite appel à votre mémoire !

Pour nous, c'est moi qui ait fait le premier pas : Vous vous rappelez des petits texto d'amour du début !, bref, on ne savais pas comment le dire, donc on tournait autour du pot avec des "je t'adore", "je t'aimadore"...puis un jour j'ai écris : "je t'adore, + même encore"

et voilà ! c'est resté :Smiley heart et nous allons le faire graver sur nos alliances Smiley heart

A vous les filles !! dites nous tout !!

39 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 25 Novembre 2013 à 15:43
  • Isabelle
    Mariée Pro août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien en ce qui nous concerne nous avons fait connaissance sur un site de rencontre (et oui ca marche des fois...) et ensuite comme nous etions a 1h15 k'un de l'autre on se parlais beaucoup par messagerie instantannée et un jour mon cher et tendre m'a écrit "je t'aime" j'etait scotchée !! je lui ais demandé si il connaissait l'importance de ces mots pour moi et il m'a dit "je ne les ais jamais prononcé jusqu'a aujourd'hui" et oui j'ai pleuré Smiley cry et je lui ais répondu que moi aussi je l'aimais. C'etait trop mimi il me l'a redit lorsque nous nous sommes revu le week end qui a suivit cette conversation j'etait aux anges

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée août 2014 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez nous c'est lui qui s'est jeté à l'eau en premier. Je me souviens nous étions dans sa cuisine, il m'a pris dans ses bras, ma regardé et m'a dit "je t'aime". J'ai été tellement surprise (car ça faisait moins d'une semaine qu'on était ensemble (3 -4 jours maximum), et je n'ai pas pu lui répondre, car je n'avais encore jamais dis "je t'aime" à qqun. Je lui ai expliqué qu'il me fallait un peu de temps car ça comptait énormément pour moi.

Il n'a pas dû attendre longtemps, je lui ai lancé mon premier "je t'aime" 2 jours plus tard!

• Répondre
  • Angie
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Ardèche
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La 1er fois c'étais de lui. Ca faisait deux semaine qu'on se parler par internet mais on ne s'étais pas encore rencontrer. Donc lors de notre première rencontre, en fin de soirée, il m'a prise dans ses bras et la il me la dit.

Bon j'avou que je ne m'y attendai pas du tout donc ma réponse n'a pas étai à sa hauteur. Mais je me suis vite ratrapper et mnt des "je t'aime" pleuvent chez moi, rempli de tout notre amour ^^

• Répondre
  • Jimenez
    Mariée Confirmée Février 2014 Puy-de-Dôme
    Jimenez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le premier je t aime a ete de lui ! Et par sms... il me disait qu il avait qqc de tres important a me dire (j avais trop peur de sa reponse!) Et il m a dit je t aime :-) il y a 6 ans

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Février 2014 Doubs
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une discussion par msn (oula ca rajeunit pas lol), on ne sortait pas encore ensemble et je lui ai demandé ce qu'il avait envie de me dire juste la, et il m'a appelé pour me dire je t'aime. Mais moi j'ai attendu de le voir en face de moi (3 semaines plus tard, relation longue distance) pour lui dire aussi.

• Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 1er "je t'aime" qu'il m'a dit en m'offrant un très beau collier, je ne lui ai même pas répondu... Smiley ups et le 1er on se l'ai dit tous les deux, on ne s'en rappelle plus.. holala ! pas bien du tout ! lol

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2014 Isère
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on se prenais la tête et je lui ai dit " de toute façon tu m' aime pas " il m' as repondu " j' ai jamais dit ça " quuuoooiii ? " ben si je t' aime "

• Répondre
  • H
    Mariée Confirmée août 2014 Gironde
    Hvst ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on c'est rencontré vraiment début juin 2008 , on se connaissait de vu au lycée .

ensuite il y a eu une soirée avec notre meilleur ami commun pour son anniversaire et 4 jours après 1er bisous Smiley heart

2 jours plus tard après des heures passées au téléphone et des heures passées ensemble ainsi que des centaines de SMS , on se retrouve le soir petite soirée en amoureux et avant de me raccompagner il me regarde droit dans les yeux et me dit " je crois que je t'aime "

et la ce qu'on ressent a cet instant précis on sait que c'est lui et pas un autre parce qu'à cet instant précis c'est encore plus intense que notre 1er bisous ..

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour moi cela fera 10 ans en février, et c'est un soir ou il me ramenait chez moi,il m'a dit je t'aime au bout de 2 semaine ensemble, je n'ai rien répondu car je trouvai sa rapide malgré tout, il était dégouté le pauvre^^

• Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Essonne
    Gwendael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il m'a toujours dit qu'il était plutôt réservé vis à vis de ses sentiments et que le jour où il me dirait qu'il m'aime c'est qu'il en serait persuadé.

Et au bout de trois mois, en pleine bataille de chatouilles, il m'a dit "arrête, arrête ! Je t'aime !" J'ai trouvé ça tellement mignon !

• Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le miens se dévoile très peu il y'a 10 ans c'était les je t'adore petit a petit des mini jtm a peine percevable ! Il le dis plus souvent désormais depuis cet année lol pk je ne sais pas on a vécu pas mal de chose j'ai l'impression que ça lui a fais ouvrir un peu plus son cœur ded texto ou parfois par mail et de vive voix quand il m'embête il finis par un jtm

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je me souviens de notre premier baiser (encore heureux^^) mais le premier je t'aime c'était pas terrible c'était par message lorsqu'il est partit en Tunisie sans moi, il s'est laché !!! (mon chéri est quelqu'un qui ne dévoile pas ses sentiments..)

Voilà voilà Smiley smile

• Répondre
  • Lilinne
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Lilinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 1er je t'aime est venu de lui dés le 1 er soir ! Je lui est répondu "merci" oui je sais, pas terrible mais bon ça faisait que quelques heures qu'on se connaissaient donc trop rapide pour moi !

• Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2014 Rhône
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour celles qui ne se souviennent pas, ne vous en faites pas !! ça ne fait pas de vous de mauvaise Chéries Smiley winking le principal est d'avoir trouvé votre amour ^^

• Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La honte, je ne m'en souviens plus, et pourtant ça ne fait que 3 ans et 8 mois qu'on se connait.

A ma décharge on se le dit plusieurs fois par jour, si ce n'est plusieurs dizaines de fois. Et des vrais "je t'aime" pas juste par habitude ou machinalement.

• Répondre
  • A
    Membre d'Honneur Mai 2015 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'était le deuxième jour où on s'est mis ensemble et je voulais pas allé trop vite, je voulais dire: "je t'adore" mais mon inconscient a joué son rôle j'ai dit: "je t'ai dore (un mix de je t'aime et je t'adore), il a trouvé ça trop mignon et a compris qu'en fait j'étais amoureuse :Smiley heart

C'est aussi parce qu'à la base on était ami et que je lui disais "je t'adore".

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Alysson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne question ! Si je me rappels bien son 1er je t'aime c'été par téléphone et pour ma part j'ai mis un peu + de temps pour enfin lui dire dans les yeux Smiley heart

• Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'était le jour de notre rencontre et c'est lui qui s'est jeté à l'eau les yeux dans les yeux Smiley heart

• Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1 semaine a nous fréquenté sans qui se passe rien et après notre première en semaine en tant que couple et bien on a dit le fameux "je t'aime" a une soirée bien arrosée... euh pas romantique mais depuis on s'aime carrément plus Smiley smile

• Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

tout pareil

lui il me l'a dit au telephone on ne s'etais encore jamais vu ... je me suis dit qu'il allais un peu vite en besogne.

quand a moi surement le jour ou je l'ai rencontré en vrai mais dans quel circonstance je ne sais plus.

et ca a fait trois ans en aout

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh... Ca me donne des frissons ! C'est super chou comme manière de faire !! J'adore !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois que c'est moi, je lui ai écrit dans la main "Je suis amoureuse" (Estoy enamorada):Smiley heart

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles,

Joli sujet !

Alors, nous étions ensemble depuis 1 semaine ½, il est parti en vacances une semaine avec son frère… on s’écrivait des messages, et on sentait bien qu’on était déjà amoureux l’un de l’autre, mais on ne voulait pas se le dire par message. Mais on arrêtait pas de se dire qu’on avait hâte qu’il rentre pour qu’on puisse se dire ce qu’on avait sur le cœur…

Un soir il m’écrit un message et il me dit : Tu me manques, Je t’

(là… mon cœur s’affole….) et après 5 secondes il écrit : embrasse…

Le vilain !! Il a fait exprès !!! On s’est vu lors de son retour, mais juste pour une soirée car après je devais partir en déplacement à Amsterdam pour le boulot pour 2 semaines ! J’ai eu envie de lui dire Je t’aime toute la soirée, mais j’ai pas osé… J’avais peur que ça fasse un peu tôt.

Le weekend suivant, il est venu me rejoindre à Amsterdam, pour passer le weekend avec moi sur place, on a passé un weekend Génial, j’avais tellement envie de lui dire que je l’aimais, mais je ne trouvais pas le bon moment.

Le dimanche après-midi, après s’être baladé, nous sommes rentrés à l’hôtel, histoire de se reposer. On a fait une sieste crapuleuse… J Et là, il fallait que je lui dise… on était tous les deux, un moment intime, c’était le bon moment ! J’ai donc initié le premier « je t’aime », et il m’a imité directement derrière…. Depuis, on se le dit tous les jours !!

(désolée pour le roman... :-) )

• Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ne m'a jamais dit clairement "je t'aime" à une occasion particulière...Sinon de mon côté je lui ai dit la première fois lorsque je me trouvais chez lui un soir, alors qu'on venait d'envisager la possibilité d'emménager ensemble!

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolé mais ma mémoire me fait défaut (cela fait 20 ans), tout ce que je sais c'est que nous avons eu une période où nous n'arrêtions pas de le dire.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous on était au lit face à face, ça ne faisait pas très longtemps qu'on était ensemble et il m'a dit "je t'aime", je ne m'y attendais pas du tout ! je ne m'y attendais tellement pas que je suis restée sans voix lol !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est trop mignon :-)

• Répondre
  • Delleaw
    Super Mariée Juin 2015 Liège
    Delleaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part je ne m'en souviens plus... Et ca me rassure, Monsieur non plus ;-)
    Cela va bientôt faire 10 ans que nous sommes ensemble, cela passe tellement vite!!

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est pareil, on fête notre anniversaire de rencontre mais pas plus, bientôt nous ne retiendrons que notre date de mariage!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça fait 4 ans que nous sommes ensemble mais on a l'impression que ça fait une éternité, du coup on n'est pas trop axés sur les anniversaires
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca me rassure aussi de voir que je ne suis pas la seule à ne pas m'en souvenir ! ^^

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Marine, je me sens moins seule ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration