Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Experte Septembre 2014 Rhône

Le premier "je t'aime"

Jenna, le 26 Septembre 2013 à 19:49

Publié dans Vivre ensemble 39

Cc les filles ! Vous rappelez vous de votre premier "je t'aime" avec votre homme ? (les papillons au ventre ;p) Qui s'est lancé à l'eau le premier ? était-ce par écrit ? les yeux dans les yeux ? Allez les filles, faite appel à votre mémoire ! Pour nous, c'est moi qui ait fait le premier pas : Vous...

Cc les filles !

Vous rappelez vous de votre premier "je t'aime" avec votre homme ? (les papillons au ventre ;p)

Qui s'est lancé à l'eau le premier ? était-ce par écrit ? les yeux dans les yeux ?

Allez les filles, faite appel à votre mémoire !

Pour nous, c'est moi qui ait fait le premier pas : Vous vous rappelez des petits texto d'amour du début !, bref, on ne savais pas comment le dire, donc on tournait autour du pot avec des "je t'adore", "je t'aimadore"...puis un jour j'ai écris : "je t'adore, + même encore"

et voilà ! c'est resté :Smiley heart et nous allons le faire graver sur nos alliances Smiley heart

A vous les filles !! dites nous tout !!

39 Réponses

• Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un beau texto de sa part que j'ai toujours d'ailleurs...

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est tout mignon votre histoire ! Moi je ne m'en souviens pas non plus, il me semble que c'est lui qui me l'a dit en premier mais je ne me souviens plus du tout en quelle circonstance !

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je ne m'en souviens pas du tout Smiley xd

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'était le 10 juillet 2010, pour mes 24 ans! Quand je suis sortie de la douche il est venu m'embrasser, m'a regardé dans les yeux et m'a dit "je t'aime", tout simplement!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration