Mélissandre
Côte d'Or

Le premier rendez-vous 🥰

Mélissandre, le 11 Décembre 2019 à 16:05 Publié dans Mariages.net 0 42
Sauvegardé
Répondre

Hello 💕

Petit flash back nostalgique... On dit souvent que les débuts d'une relation sont les meilleures moments, là où les sentiments naissent petit à petit

giphy.webp

Te rappelles-tu de votre premier tête à tête ? À quel endroit ?

Le premier rendez-vous  🥰 1

Fran Hoffmann Fotografia

😘😘

42 Réponses

Activité récente par Ivaa, le 20 Décembre 2019 à 13:18
  • Ivaa
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Moselle
    Ivaa ·
    • Signaler

Le 1er RDV c étais un WE à Colmar car on étaient des collègues de boulot on devais être discrets

• Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Juin 2022 Haute-Savoie
    Deborah ·
    • Signaler

Dans un petit pub tranquille. C'était bien.

• Répondre
  • Annabelle
    Mariée Addicte Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Annabelle ·
    • Signaler
    Bien sûr ! Chaque moment unique est inoubliable
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Ah, je viens de me rendre compte que ca fait exactement 5 ans aujourd'hui !

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Sarthe
    Pauline ·
    • Signaler
    Nous on s'est rencontrés au travail. J'étais là en saison quand il est arrivé pour prendre le poste du chef qui s'en allait. J'avais le droit à mes petits plats personnalisés pendant le repas du perso "parce que je suis Végé"... 😂 Puis on a décidé d'aller boire un verre après sa journée de taf après s'être cherchés comme des gosses pendant 3 semaines. Depuis on ne se quitte plus maintenant on s'engage ^^ ♥️
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Nous nous sommes rencontrés a l'anniversaire d'un de ses cousins que je connaissais. Un petit verre de ponch pour me donner du courage et je me suis assise à côté de lui et mis ma tête sur son épaule. C'est lui qui m'a embrasser le premier. J'étais et je suis toujours sur un petit nuage. Il est le papa de nos deux petits bouts.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Avril 2021 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Mon amour est venu faire sa prise de sang dans le laboratoire dans lequel je travaillais...si ça ce n'est pas un coup de sang plein d'amour 😘😘
    • Répondre
  • Floriane
    Marié Addict Juillet 2021 Nord
    Floriane ·
    • Signaler
    Au ciné. Nous étions allé voir petits consentements entre amis. C'était la nuit de la st Valentin, nous avons discuté toute la nuit devant chez mes parents.
    Et au petit matin j'ai fini par l'embrasser 😊.
    C'était il y presque 15 ans 😍
    • Répondre
  • Justine
    Super Mariée Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    Il m a emmené chez lui et il ma fait un plat surgelé mdr je ne savais pas quoi faire j etais tellement heureuse et en même temps craintive
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler

Notre premier tête a eu lieu le 27 février 2013 dans un restaurant chinois en alsace dans le haut rhin et ce fut une merveilleuse soirée

• Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Juillet 2020 Drôme
    Charlène ·
    • Signaler
    🤩 nous nous sommes rencontré au collège lui avait redoublé sa 5eme et moi ma 4eme, donc nous nous sommes retrouvé dans la même classe hi hi, notre 1er bisous c'était devant un arrêt de bus ou je l'attendais, puis nous sommes aller en cours et nous nous sommes jamais plus quittée 😉
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Juillet 2020 Drôme
    Charlène ·
    • Signaler
    🤩 nous nous sommes rentré au collège lui avait redoublé sa 5eme et moi ma 4eme
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Lot-et-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    Premier tête à tête autour d'un café qui nous a laissé sur notre faim donc resto dans les jours qui ont suivi!!! 😉😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2022 Finistère
    Anne ·
    • Signaler
    Un restaurant puis un cinéma
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Octobre 2020 Marne
    Marie ·
    • Signaler
    Nous avons fait connaissance dans un bar autour d’un cocktail un soir d’hiver ❄️☃️ Bientôt trois ans 🥰
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2022 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    Je devais le récupérer sur la route pour le conduire là où j'allais (il n'avait pas le permis à l'époque). Puis soirée en tête car réel coup de foudre suite à cette après midi
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Septembre 2021 Essonne
    Céline ·
    • Signaler
    Dans un parc
    • Répondre
  • Alyssa
    Mariée Pro Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    Notre premier tête à tête c'était à mac do 🤣 pendant ça pause déjeuner et moi j'avais fini ma journée de lycée. Mais le lendemain j'ai eu le droit à un vrai repas préparé par ses soins chez lui 🥰
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Doubs
    Melanie ·
    • Signaler
    Ah oui comme si cetais hier au bord de la mère
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Addicte Mai 2021 Mayenne
    Chloe ·
    • Signaler
    Le premier rdv en tête c'était dans mon appartement le soir du déménagement devant une pizza pas très glamour 😅
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Juin 2022 Loire
    Maeva ·
    • Signaler
    Après avoir discuté ensemble lors d'une foire artisanale. Le soir autour d'un apéro suivi d'une pizza à discuter pendant des heures jusqu'au petit matin.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante Juin 2021 Loir-et-Cher
    Jessica ·
    • Signaler
    Premier RDV chez moi lors d'une petite soirée 😁
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler

Le 1er RDV c'était une pause déjeuner au Mc Do...on a fait plus romantique...mais on était un peu perdus donc c'est pas grave. Ensuite, on allait souvent au bord d'un étang, on s'emmenait un truc à manger et on refaisait le monde...

• Répondre
  • Jeanice
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Saône
    Jeanice ·
    • Signaler
    Premier tête à tête J étais seule dans l appartement de ma sœur et je l ai inviter à jouer aux jeux vidéo xD mais c étais mon meilleurs ami on C est mis ensemble 2 ou 3 ans après
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    Coucou,

Alors nous c’était sur le parking d’un supermarché on est partie par la suite boire un verre ensemble 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler

Coucou, oh que oui ! Une journée à Disneyland Paris (on bossait tous les deux là-bas pour l'été), l'une des meilleures journées que j'ai pu vivre sur le parc

• Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    Au lycée avant que tout les camarades arrivent pour le premier 💋 et sur les remparts de la ville pour le premier rdv hors de l école
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler

Coucou,

Il y a déjà 30 ans mais je m'en souvient je l'ai vu la première fois en bas de l'immeuble lui et sa familles venais d’emménager en dessous de chez moi.Et le lendemain il m'invitée au restaurent.

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    Coucou, le notre était à l'arrêt de bus du collège à mon homme. Nous étions seuls à attendre le bus pour rentrer ensemble, je l'avais rejoins. Ça a été aussi notre premier bisou ♡
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    Coucou. Je m'en souviens comme si c était hier et pourtant ça date d il y a 12 ans! Nous nous sommes rencontrés sur un site et avons tchates pendant 3 mois (il était souvent en déplacement). Nous nous sommes donnés rdv dans notre ville C était pâques et il avait une poule en chocolat (trop mignon) et là coup de foudre réciproque nous avons discuté pendant des heures sans voir passer le temps. Résultat une puce et mariés depuis le 14 septembre et heureux et comblés😍
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    Pas vraiment de premier RDV en-tête à tête
    Toujours avec des amis mais nous nous eclipsons pour discuter et apprendre à nous connaitre
    Par contre il a toujours était la pour me faire tourner la tête sur les pistes de danse
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    Hello,
    On était au lycée à l’époque, on était allé au cinéma voir « Intouchables ». C’était un mercredi après-midi et on était seul dans la salle. Un merveilleux moment 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés