Mélissandre
Côte d'Or

Le premier rendez-vous 🥰

Mélissandre, le 11 Décembre 2019 à 16:05

Publié dans Mariages.net 42

Hello 💕 Petit flash back nostalgique... On dit souvent que les débuts d'une relation sont les meilleures moments, là où les sentiments naissent petit à petit Te rappelles-tu de votre premier tête à tête ? À quel endroit ? Fran Hoffmann Fotografia 😘😘

Hello 💕

Petit flash back nostalgique... On dit souvent que les débuts d'une relation sont les meilleures moments, là où les sentiments naissent petit à petit

giphy.webp

Te rappelles-tu de votre premier tête à tête ? À quel endroit ?

cfb_1322609.jpg

Fran Hoffmann Fotografia

😘😘

42 Réponses

• Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    Coucou Mélissandre
    Nous sommes allés boire un verre en rentrant du travail histoire de pouvoir discuter tranquillement 😄
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2021 Ille et Vilaine
    Virginie ·
    • Signaler
    En boite en intimité dans une salle , loin des regards que l on connais .
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Coucou,
    Moi c'était au lycée et c'était chez mes parents que nous avons eu notre premier tête à tête (mes parents étant absents 🤫)
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Salut ! Je me rappelle tres bien, car c’était a cette période-la. On s'est rencontre au Marche de Noel de Strasbourg...

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Coucou !
    Pour nous le 1er rdv était à Paris. On avait prévu de se faire une balade et un goûter (j'avoue je voulais pouvoir fuir rapidement s'il ne me plaisait pas 😂) et je suis finalement rentrée à 2h du mat. On a fini au resto puis à discuter en bas de chez lui ! 😍 On n'a pas vu le temps passé, c'était hyper fluide
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    Coucou !
    Et bien nous on s’était rencontré à l’école de néerlandais donc nos premier tête à tête se sont fait la bas pendant les pauses 😅 puis le vrai rdv c’était dans un petit resto et ensuite ballade autour d’un lac.. so romantic 😍
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    Bonjour oui c’était un samedi soir un 14 juillet on avait été regardé les feux d’artifice ensuite nous sommes allés prendre un verre en tête à tête
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    Hello, je m’en souviens oui. C’etait un samedi après-midi, j’avais 16 ans et je sortai du lycée. On s’etait rejoint à Châtelet Les Halles (hyper romantique ptdr) et on s’est baladé toute l’apres Midi. Un truc de lycéen quoi...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    Coucou,
    Alors oui je me souviens très bien 😆
    On s'est rencontré à un mariage, bon le tête à tête parmi 100 invités était pas top.. mais une semaine après on s'est revu dans un centre commercial, j'étais étudiante, pas de permis .. on a pris notre temps pour faire évoluer notre relation 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler

Hello,

Je me rappelle de notre premier tête à tête, puisqu'on a fait plusieurs têtes à têtes avant de se mettre ensemble : Amis, puis chat et souris puis... voilà Smiley smile

C'était au ciné et on est allé voir un film trés émouvant !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇