Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

MĂ©lissandre
CĂŽte d'Or

Le premier rendez-vous đŸ„°

MĂ©lissandre, le 11 DĂ©cembre 2019 Ă  16:05

Publié dans Mariages.net 42

Hello 💕 Petit flash back nostalgique... On dit souvent que les dĂ©buts d'une relation sont les meilleures moments, lĂ  oĂč les sentiments naissent petit Ă  petit Te rappelles-tu de votre premier tĂȘte Ă  tĂȘte ? À quel endroit ? Fran Hoffmann Fotografia 😘😘

Hello 💕

Petit flash back nostalgique... On dit souvent que les dĂ©buts d'une relation sont les meilleures moments, lĂ  oĂč les sentiments naissent petit Ă  petit

giphy.webp

Te rappelles-tu de votre premier tĂȘte Ă  tĂȘte ? À quel endroit ?

cfb_1322609.jpg

Fran Hoffmann Fotografia

😘😘

42 RĂ©ponses

  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou MĂ©lissandre
    Nous sommes allĂ©s boire un verre en rentrant du travail histoire de pouvoir discuter tranquillement 😄
    • RĂ©pondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2021 Ille et Vilaine
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En boite en intimité dans une salle , loin des regards que l on connais .
    • RĂ©pondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 IsÚre
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi c'Ă©tait au lycĂ©e et c'Ă©tait chez mes parents que nous avons eu notre premier tĂȘte Ă  tĂȘte (mes parents Ă©tant absents đŸ€«)
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je me rappelle tres bien, car c’était a cette pĂ©riode-la. On s'est rencontre au Marche de Noel de Strasbourg...

    • RĂ©pondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour nous le 1er rdv Ă©tait Ă  Paris. On avait prĂ©vu de se faire une balade et un goĂ»ter (j'avoue je voulais pouvoir fuir rapidement s'il ne me plaisait pas 😂) et je suis finalement rentrĂ©e Ă  2h du mat. On a fini au resto puis Ă  discuter en bas de chez lui ! 😍 On n'a pas vu le temps passĂ©, c'Ă©tait hyper fluide
    • RĂ©pondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Et bien nous on s’était rencontrĂ© Ă  l’école de nĂ©erlandais donc nos premier tĂȘte Ă  tĂȘte se sont fait la bas pendant les pauses 😅 puis le vrai rdv c’était dans un petit resto et ensuite ballade autour d’un lac.. so romantic 😍
    • RĂ©pondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui c’était un samedi soir un 14 juillet on avait Ă©tĂ© regardĂ© les feux d’artifice ensuite nous sommes allĂ©s prendre un verre en tĂȘte Ă  tĂȘte
    • RĂ©pondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je m’en souviens oui. C’etait un samedi aprĂšs-midi, j’avais 16 ans et je sortai du lycĂ©e. On s’etait rejoint Ă  ChĂątelet Les Halles (hyper romantique ptdr) et on s’est baladĂ© toute l’apres Midi. Un truc de lycĂ©en quoi...
    • RĂ©pondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors oui je me souviens trùs bien 😆
    On s'est rencontrĂ© Ă  un mariage, bon le tĂȘte Ă  tĂȘte parmi 100 invitĂ©s Ă©tait pas top.. mais une semaine aprĂšs on s'est revu dans un centre commercial, j'Ă©tais Ă©tudiante, pas de permis .. on a pris notre temps pour faire Ă©voluer notre relation 😊
    • RĂ©pondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je me rappelle de notre premier tĂȘte Ă  tĂȘte, puisqu'on a fait plusieurs tĂȘtes Ă  tĂȘtes avant de se mettre ensemble : Amis, puis chat et souris puis... voilĂ  Smiley smile

    C'était au ciné et on est allé voir un film trés émouvant !

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration