COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Léna
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Le retour du point du dimanche! (pdd) 🌈

Léna, le 2 Mai 2021 à 12:35 Publié dans Organisation du mariage 1 35
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous les FM,

tenor.gif

Pardonnez mon absences de ces dernières semaines.. J'ai quelques soucis de santé qui nécessite beaucoup de repos et surtout un éloignement des écrans. Smiley ups

Je sais que pour beaucoup le PDD est important, alors me voilà Smiley heart
Pour les derniers arrivés, je vous rappelle en quoi cela consiste :
Tous les dimanches, (bon ça c'était avant Smiley xd ) venez nous dire :
- Tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hésitez pas à mettre des photos 😍

- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋

BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIERES 💪On oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrôle 😍

tenor.gif

Pour notre mariage d'octobre 2022, pas d'avancées pour nous du à mon repos. Nous reprendrons mi mai avec le traiteur.
Gros bisous à tous et je vous souhaite un bon dimanche

35 Réponses

Activité récente par Marion, le 10 Mai 2021 à 17:14
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler

Semaine dernière, alliances reçues Smiley smile Et j'ai enfin montré ma robe à ma soeur, mes belles-soeurs et belle-maman

Cette semaine: aller voir le caviste et choisir les gâteaux Smiley smile Et faire remplir la partie du dossier du mariage au dernier témoin

Et le reste, ben ce sera à compter du 19 mai, ça implique d'aller en magasin! Smiley tongue

• Répondre
  • Sébastien
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler

De notre côté, on a enfin eu les actes de naissance pour le dossier de mariage... 1 mois quand même depuis la demande ! Donc maintenant, on attend d'avoir un rendez-vous chez le notaire pour la suite...

• Répondre
  • Camille
    Membre d'Honneur Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler

Je voudrais choisir les faire part et les envoyer avant ma reprise prévue le 26 mai

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Coucou

Nous avons acheter les derniers alcool samedi, nous avons pris du champagne et un cubi de 10 litres de sangria (j'espère qu'il sera bon)

Cette semaine, il faut que je m'active pour me trouver un bouquet, j'arrive pas a trouver mon bonheur grr et me trouver des bijoux, meme a pas chère

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui sur le bon coin. Avec frais de ports offerts tout le we j’ai pris plusieurs plateaux en bois pour la déco du mariage 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou ! Prends soin de toi et repos, c’est important 🥰 Je n’ai jamais participé au PDD car je n’étais pas encore totalement à fond mais maintenant je vais t’embêter 🤪

Cette semaine j’ai acheté les dragées, commandé la pièce montée, écrit mes vœux, commencé les cintres DIY pour mes DH, démarrer les retouches de ma robe civile chez la couturière, mis à jour mon budget réel 😅😅😅
    Cette semaine je compte avancer sur les préparatifs (musiques du mariage sur clé pour le lieu de réception, finaliser ou du moins avancer sur mes marques place DIY) mais surtout retouches robe de mariée samedi matin 😍😍😍
    Voilà pour moi 😉
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je passe au four!!!! 😉😉
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Magalie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D'accord il faut que j'essaie alors! Qu'elle est ta technique pour les sécher ?
    • Répondre
  • Marilyne
    Marilyne ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors 1 cest le jardin de belle maman...🙊🙊🙊 qui est adorable.... en passant!! Mais surtout on les cueille quasi fanées...!!! 😉😉
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Magalie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super! Mais ducoup tu sacrifie tes roses du jardin ? Moi j'ose pas
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    Hello, j'espère que tu te sens mieux quand même ! 😔😘
    Pour nous c'est des grosses semaines qui s'annoncent vu qu'on est à S-3 🙈
    Pour celle qui vient de s'écouler, voici les accomplissements, on a : - Récupéré robe et pantalon chez la couturière, quel soulagement ! - Commandé la vaisselle jetable biodégradable du buffet dînatoire- Trouvé le fromager/charcutier, et il est top - Fini d'emballer les cadeaux des invités- Confirmé la présence de tout le monde, à l'exception d'une invitée à l'étranger et de mon oncle- Fini les marques-place- Essayé la tenue de Mr au complet pour la première fois et le rendu est topissime - Ma maman et ma soeur qui ont fait un max de DIY (chamboule tout,photobooth,cendriers,lancer de lavande...) - Fini d'établir le menu précis et transféré à ma belle maman qui est la cuisto du Jour J- Commencé à préparer les nécessaires (trousse pharmacie, torchons etc) Et peut-être plus mais me souviens plus 🤭Pour la semaine à venir : 1er rdv pour rencontrer le Maire qui nous marie, finir la playlist, choisir la chanson d'ouverture de bal, finir commandes pour buffet, amener des cartons de déco chez ma maman pour le Jour J et pas mal d'autres petites choses 😄Ça approche, ça approche... 🙈
    • Répondre
  • Marilyne
    Marilyne ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Avec plaisir... petales de roses fraîches et tu mets ton four à 180 degrés, ensuite il faut baisser le four à 100 degrés puis mettre à cuire pendants 10 minutes.... cest parfait et ça garde toute la couleur..... pour le temps on a fait des essais.... mais quand la fleur est sèche cest bon et on conserve dans un bocal en plastique fermé!!! Voila voilà...😘😘
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2022 Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup.
    Mais au vue des reports 2020 et 2021, je me suis activée à trouver un endroit où il y avait encore quelques dates de disponible dans la saison qui m'interessait et j'avoue que ca a été le plus difficile!
    • Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu nous partages la technique ? 🙈
    • Répondre
  • Marilyne
    Marilyne ·
    • Signaler
    Coucou la commu!!! Pour nous pas beaucoup de préparatifs.... mais nous avons trouvé la technique de séchage pour nos pétales de roses sechees pour la sortie de l'église......😍😍
    Ca sera donc du fait maison pour nous...beaucoup plus économique....!!!Le retour du point du dimanche! (pdd) 🌈 1

• Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Jadooooooore 😍😍😍
    • Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Wahou tout ça en 1 mois vous avez été super efficace !
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée VIP Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler

Juste faire des pompons

Le retour du point du dimanche! (pdd) 🌈 2

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Coucou, j'espère que ça va mieux Smiley smile
    On a quasi fini la liste des personnes qui seront dans le gîte du domaine, et on a aussi presque statué sur le vin Smiley smile
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Mai 2022 Marne
    Delphine ·
    • Signaler

Coucou, j'espère que tu vas mieux mais en effet la santé est le plus important.

Pour nous l'avancer des préparatifs était un peu calme cette semaine on avait de la visite mais j'ai espoir pour la semaine qui arrive!

Concernant les prestataires tout est reservés, on va s'attaquer a la robe et au costume de MR Smiley heart

• Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2022 Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    Bonjour Lena!j'espère que ca va mieux!
    Notre mariage est prevu le 27 août 2022 donc j'ai encore le temps! Mais malgré tout en 1 mois, on a trouvé le lieu, le traiteur imposé par le lieu du coup, la coiffeuse/maquilleuse, le photographe et la location de voiture!
    Du coup, je me relache un peu! Et puis pour les faire-parts, j'ai deja repéré quelques choses mais malheureusement il n'y a que les professionnels qui peuvent commander! Alors je suis un peu déçue !
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    Hello, contente de te voir de retour! J'ai récupéré mon alliance et écrit mes vœux ! J'ai également fait quelques achats aliexpress ! On approche de la fin, il y a plus grand chose à faire 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, j’espère que tu vas mieux 😊 Pour nous pas d’avancée non plus ça sera pour cet été 😄
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Coucou Léna,
    J’espère que tu vas mieux ! Vas y doucement surtout et ménage toi, la santé avant tout 😌
    Cette semaine, 0 avancée pour nous mais la semaine dernière Mr était en vacances alors il a bien avancé sur notre bar à bonbons et moi j’ai enfin personnalisé ma veste en jean 😉Le retour du point du dimanche! (pdd) 🌈 3
    Le retour du point du dimanche! (pdd) 🌈 4
    Le retour du point du dimanche! (pdd) 🌈 5

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    Coucou, profites-en bien pour te reposer ! C'est vrai que les écrans ça épuise et fatigue les yeux.
    Pour nous peu d'évolution dans la semaine, la réception de quelques articles (bougies, chaussettes), recherche de boléros.
    Et puis les supers annonces du gouvernement, au lieu de préparer les détails de la déco, on se casse la tête pour réorganiser le mariage du soir en mariage de jour avec respect du couvre feu. Mais j'y trouve de plus en plus mon compte. J'attends de solutionner la question de la coiffeuse le matin. On va revoir la notaire pour le contrat si tout est OK. Et continuer nos décos.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler

Coucou Léna
    Ca ne doit pas etre simple de rester eloigner des ecrans, j espere que tout ira bien rapidement pour toi.
    Cette semaine j'ai bouclé les achats pour faire des petites box surprises pour mes 3 demoiselles d'honneur et ma témoin, on a également reçu le devis de notre fleuriste et j ai continué les recherches pour trouvé des meubles/deco en location ou d'occasion.

• Répondre
  • Joanna
    Mariée Pro Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui on a choisi un rooibos à la datte et au gingembre ("Amour fou" chez Le Beau Thé), et pour le sachet nous avons choisi ce design (avec les bons noms et la bonne date bien sûr !) :
    Le retour du point du dimanche! (pdd) 🌈 6

• Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je me doute. Mais attention quand même !

Merci ☺️, la veste c’est pour le soir du jour j et le lendemain oui
    • Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰

Ah c'est super en effet de belles avancées. Et tant mieux si ton futur a pu prendre Rdv en tsoum tsoum 😂
    J'adore l'idée des sachets de thé (j'adore le the lol ) avez choisi un parfum en particulier ?
    • Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hihi oui je sais 🙈🙈
    Aaah la 2nd main tu as trouvé sur le bon coin?
    • Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est beaaau jadore 😍😍 La veste c'est pour le jour J ou le lendemain ?

Oui mais s'éloigner des écrans c'est pas vraiment tache facile lol
    • Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou Léna j'espère que tu vas mieux et repose toi bien surtout 😉
    Ici pas grand chose, j'ai trouvé et acheté le papier et les enveloppes pour nos faire-parts. Et j'ai commandé des transferts pour customiser une veste en jean. J'attends ça en livraison la semaine prochaine j'ai trop hâte 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés