Léna
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Le retour du point du dimanche! (pdd) 🌈

Léna, le 2 Mai 2021 à 12:35

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour à vous les FM, Pardonnez mon absences de ces dernières semaines.. J'ai quelques soucis de santé qui nécessite beaucoup de repos et surtout un éloignement des écrans. Je sais que pour beaucoup le PDD est important, alors me voilà Pour les derniers arrivés, je vous rappelle en quoi...
Bonjour à vous les FM,

tenor.gif

Pardonnez mon absences de ces dernières semaines.. J'ai quelques soucis de santé qui nécessite beaucoup de repos et surtout un éloignement des écrans. Smiley ups

Je sais que pour beaucoup le PDD est important, alors me voilà Smiley heart
Pour les derniers arrivés, je vous rappelle en quoi cela consiste :
Tous les dimanches, (bon ça c'était avant Smiley xd ) venez nous dire :
- Tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hésitez pas à mettre des photos 😍

- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋

BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIERES 💪On oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrôle 😍

tenor.gif

Pour notre mariage d'octobre 2022, pas d'avancées pour nous du à mon repos. Nous reprendrons mi mai avec le traiteur.
Gros bisous à tous et je vous souhaite un bon dimanche

35 Réponses

• Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Coucou Léna j’espère que ça va mieux, vas y doucement quand même avec les écrans !
    Bah moi cette semaine j’ai personnalisé ma veste en jean et commandé les cadeaux pour les témoins rien de bien ouf et j’ai reçu les Mr et Mrs en bois pour mettre derrière nos chaises Le retour du point du dimanche! (pdd) 🌈 1Le retour du point du dimanche! (pdd) 🌈 2
    Le retour du point du dimanche! (pdd) 🌈 3

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Coucou super le PDD !!! Presque une institution maintenant...
    Cette semaine nous avons validé le devis du bijoutier et versé le premier acompte. Nos deux alliances seront en or gris.
    Nous avons trouvés des petites choses en deuxième main pour la déco (plateau pour le candy bar notamment). Et je regarde pour faire en couture des petits sacs pour des cadeaux invités (je débute en couture). Et la semaine prochaine on verra...peut être prendre un nouveau rdv avec la couturière pour essayer le patron de la robe ☺️.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Pro Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Bonjour Léna ! Je suis désolée d'apprendre que ton absence était due à des problèmes de santé, et j'espère que ces soucis seront au plus vite derrière toi !!!
    De mon côté ça a pas mal avancé depuis le dernier pdd ^^ on a commandé et réceptionné la vaisselle jetable pour notre civil en mini comité le 21 mai, dont voici un petit aperçu :
    Le retour du point du dimanche! (pdd) 🌈 4
    Le retour du point du dimanche! (pdd) 🌈 5
    Le retour du point du dimanche! (pdd) 🌈 6
    Mon fiancé a eu un Rdv "clandestin" pour la prise de mesure de son costume (#thuglife), et de mon j'ai appris que ma robe était bien arrivée en boutique et m'attend sagement pour les retouches fin mai ! Smiley winking Le week-end dernier on a vu notre curé et on a validé tous les textes, chants et musiques pour la messe, on a réussi à recruter quelques amis pour notre chorale, et on a eu notre séance photo de couple avec notre photographe la semaine dernière, on attend les photos avec impatience ! Smiley smileEnfin, cette semaine nous avons commandé des sachets de thé personnalisés que nous offrirons à nos invités du civil le 21 mai !Cette semaine, nous avons un entretien avec une baby-sitter pour la grande fête du 21 août, et je dois aller a la mairie finir le dossier du civil !Bon dimanche et bon courage à toutes et à tous dans vos préparatifs !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇