Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Le retour ... ou non des invités !

Gazou, le 30 Janvier 2023 à 21:22

Publié dans Organisation du mariage 43

Bonsoir les B to B ! nous avons reçu la casi totalité des réponses de nos invités !! Pas beaucoup de refus contrairement à ce que l'on pensait, à part des gens du vin d'honneur qui ne pourrons pas être présents car seront déjà de mariage, soit en congé mater ou autres ... Par contre, je suis choquée...

Bonsoir les B to B !

nous avons reçu la casi totalité des réponses de nos invités !!

Pas beaucoup de refus contrairement à ce que l'on pensait, à part des gens du vin d'honneur qui ne pourrons pas être présents car seront déjà de mariage, soit en congé mater ou autres ...

Par contre, je suis choquée de certains qui font les morts, qui ne répondent pas à nos messages sur messenger, qui ont lu le message mais sans retour ! ( pourtant de la famille, ma marraine et ma cousine ... )

Le pire, c'est la sœur de chéri ( la seule de la fratrie des 6 enfants ) qui viendra uniquement aux cérémonies et qui rentrera chez elle après l'église ( avec ses 3 filles ), car son chien est épileptique et qu'elle ne veux pas le laisser tout seul ... Donc pas de vin d'honneur ni de repas ni de soirée ...

Je savais déjà qu'elle n'aimait pas son frère, elle me l'a dit en Septembre dernier chez nous à table pour la 1ere raclette de l'année : " Mon frère est un flambeur ... il sait ce que je pense de lui ... " Smiley ups

Je ne sais même quoi comment je dois le prendre ...

Vous aussi, vous avez eu des retours de vos invités complètement ubuesques ?

Genre, je peux pas, j'ai aqua- poney ??!!!

aquaponey.gif

43 Réponses

• Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On va dire qu'il ne le montre pas, ca le brasse peut etre un peu intérieurement

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est ça, exactement comme toi ! Je ne ferai plus aucun effort ...

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui tu as encore le temps ! Smiley smile

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait car on a eu aussi une grosse déception pour mon mari et j’étais en colère pour lui contre la personne de sa famille à laquelle
    Depuis je ne parle plus.
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il se prend moins la tête que moi !!! Smiley laugh

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je suis d'accord, je suis blessée mais plus pour mon homme que moi ; je ne la porte pas dans mon cœur ( c'est le vilain petit canard de la famille ... ) ; En effet, les mariages sont de bonnes occasions pour faire du tri dans les proches, moins proches et la famille ...

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour le moment les personnes au courant devrait toutes venir, mais nos FP ne partirons qu'en novembre ou janvier 2024.
    • Répondre
  • Julien
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je le comprends j'aurai réagis ainsi.

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non, pas de grands-parents, juste la belle-maman mais elle ne les voit jamais et elle sera au mariage donc elle ne veux pas les garder, ( belle maman est fâchée avec sa fille ... )

Mon cher est tendre dit que c'est bien mieux comme ça et ça ne le dérange pas du tout qu'elle ne vienne pas ...

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ah oui j’en ai eu ! On a eu droit au rendez-vous pour échographie de grossesse impossible à décaler, le Covid évidemment avec la fermeture des frontières (rêvée ou espérée mais inventée car on a eu des invités du même pays qui ne sont pas venus) des nausées de grossesse (enfin simulées). Bref les gens sont imaginatifs ! Sur le coup blessée maintenant je suis soulagée car j’ai fait du tri !
    • Répondre
  • Julien
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de retour de ce style, mais c'est peut etre mieux qu'elle ne reste pas si c'est pour critiquer vos choix? les grands parents ne pourrait pas garder les nièces avec vous?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration