Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sugar
Mariée Débutante Juin 2021 Val-de-Marne

Le Stress !

Sugar, le 19 Février 2020 à 19:24 Publié dans Organisation du mariage 2 81
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles, mon mariage est prévu pour juin 2021 ! J’ai eu ma demande il y a seulement quelques jours ( pour la Saint Valentin ) et c’est le stress total !!!!

81 Réponses

Activité récente par Jess, le 21 Février 2020 à 21:14
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu en juin 2021 également sauf que moi ça fait des années que J'attends d'ailleurs la date choisie sera une date anniversaire puisque nous fêterons également nos 20 ans de vie de couple hihi. Pour la demande autant dire que j'ai lâché l'affaire (sinon j'attendrai encore lol) il m'a mise au défi et je l'ai pris à son propre jeu !
    Bref donc tout ça pour dire que tout est prêt .....mais dans ma tête lol donc pas encore de stress car des idées bien précises pour cette journée . J'avance petit à petit on a juste la date de fixe et la salle ...pour le reste nous sommes tjs en repérage. Bien que j'ai qu'une envie c'est d'aller essayer des robes tout de suite lol...mais je me retiens je me dit que c'est encore loin . Une fois que tu sera lancer tout va s'enchaîner ! Bon courage dans tôt ces préparatifs
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Experte Septembre 2022 Côtes d'Armor
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est prévu pour août 2021 j’ai eu ma demande le 4 janvier et à part la salle et le traiteur je n’ai rien d’autres on a encore du temps ça ne sert à rien de stresser 😊 qu’est ce qui te panique ?
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

No stress, tu as le temps ;-)

• Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Val-de-Marne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et c’est pour ca que je n’ai pas organisé mon voyage de noces !! Je garde de quoi m’occuper apres le mariage 😂😂

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juin 2021 La Réunion
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui ça va d'aller. J'avoue suis à fond j'adore la préparation de mariage. Ducoup jvé bien m'embêter après le mariage.
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui cette appli sauve la vie !! Moi aussi il me reste les petits détails comme la deco de la salle , l’essai maquillage et c’est tout bon 😍 ! Tu vas y arriver c’est certain 😉
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est par ce que je fais beaucoup chose moi-même et j'ai l'impression que je verrai pas le bout du tunnel. Tous les prestataires OK mais encore quelques éléments déco à faire. Il me reste juste la mairie (les bans) et le notaire (contrat mariage) . Hiiihii !!! Moi aussi je commence à m'impatienter surtout depuis que je suis allé passé commande pr ma robe. Ce Début février. Avec l'appli mariages.net ça va bcp mieux.
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu trouves ? Ca fait un an que j’organise et je commence a m’impatienter j’ai quasi tout réglé 😂
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 🎉 ! Deja tu t’y prend suffisamment tôt tu as le temps de demarcher et de prospecter tranquillement ! Je me marie dans 2 mois et j’ai commencé l’organisation il y a un an, je n’ai plus qu’a choisir mes fleurs et faire mon essai make up, ensuite ce ne sera que des détails à régler donc no panic tu vas t’en sortir ! Personnellement j’ai pris un cahier dans lequel je répertorie TOUT, la liste des choses à gérer (robe salle traiteur etc) et chaque prestataire que j’ai consulté par catégorie et tout se passe très bien 👌🏼👌🏼👌🏼
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi aussi je me marie en juin 2021 (le 5),et on a décider ça à la St Valentin, après 17 ans ensemble(le 5 juin) et 4 enfants(4 garçons de 9 ans à 1 an). Je suis en stress également et ne sais pas par où commencer. Je suis juste aller réserver la mairie. Voilà. On pourras se soutenir si tu veux.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !!

Wouaahou félicitations à vous 2 !

si tu es là tu as dis OUI Smiley heart

c'est normal ce stress, c'est le début ! Organisez vous pour les préparatifs, il y a pleins de check-list sur le site pour t'aider !

trouvez une date puis le lieu seront tes priorité

réjouie toi tu vas avoir une belle robe et une journée rien que pour toi !

NO STRESS ! (je dis ça alors que j'étais la première à stresser après la demande Smiley xd )

Je suis à J-112

• Répondre
  • Laurence
    Mariée Experte Juillet 2022 Rhône
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles, idem pour moi une demande pour la St Valentin. Nous n'avons pas encore fixé de date car on ne sait pas si on le fait en 2 temps ou pas. Je ne stresse pas (encore) mais j'aimerai qu'on arrive à choisir une date pour pouvoir avancer dans l'organisation.

Bon courage à toutes Smiley smile

• Répondre
  • Chantal
    Super Mariée Octobre 2022 Gironde
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitations, la mienne à été faitesle 10 janvier, jour de mes 59 ans, nous nous marions le 16 janvier 2021. Je suis sereine..occupe toi d'aller fixer la date en mairie puis location de salle et après le traiteur..les plus grosses dépenses sans compter les tenues...la suite viendra naturellement...allez bon courage, ce sont surtout les femmes qui s'occupent de l'organisation de tout ça, mon homme à décidé de s'occuper des vins et Champagne...par contre, il met son nez dans le choix de la déco (enfin, ce qu'il croit) lol..
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2021 Tarn
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pareil demande pour la Saint Valentin et on espère caler une date en juin. C'est le feu dans ma tête je pense à ça tout le temps 😂 après je me dis en s'y prenant maintenant tout devrait être bon pour l'année prochaine. Le truc c'est que ça coûte super cher, j'imaginais pas tout ce qu'il y avait à prévoir. Du coup on réfléchis pour faire au plus simple.
    En tout cas félicitation et bon courage 😂
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que 1an c'est chaud. Mais c'est pas impossible. Fais-toi aider ...
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc à toi!!
    C'est une fabuleuse nouvelle !! Félicitations!
    Pour une femme, la demande en mariage est l'une des choses la plus belle et émotive (après la naissance).
    Tu as encore le temps de préparer le mariage de tes rêves en commentant à écrire tes souhaits sur une feuille de papier, ensuite tu réussiras à ajuster ton mariage de rêve jour après jour.
    N'hésite pas à demander conseil au professionnels du mariage tu as vraiment le choix et des prestataires qualifiés pour que ton plus beau jour soit comme dans tes rêves....
    Hésite pas si besoin....PeaceÉmeline
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Charente
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi aussi demande pour la saint valentin et on se marie en juin 2021 aussi.
    Jai tellement envie d'y être que la date me paraît tellement loin mais je me dis que ça va passer vite aussi donc bon on cherche on profite et no stress.
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2021 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 après je ne te cache pas que je flippe un peu. Tout est relativement cher. J ai vraiment envie de faire un joli mariage à notre image et surtout que les invités passent un très bon moment !
    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations pour cette belle nouvelle !
    J'ai eu une belle demande en mariage le 25dec, nous avons déjà décidé de la date, puis nous avons cherché le lieu.
    Effectivement ça me paraît le premier point à trouver, et établir un chiffre approximatif de tes invités afin de chercher un lieu en conséquence.Mais no stress, profite, les préparatifs pour moi font parti du rêve d'être mariée, donc proffiiite!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Débutante Juin 2022 Yonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, future mariée pour juin 2021 moi aussi et demande le 15 février au resto 🥰🥰
    Je stress un peu maintenant que c'est du concret alors que c'est toujours ce que j'ai voulu et depuis le temps j'attendais 😅😅!du coup là je me lance a fond dans les recherches de prestataires !!!
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations 😊
    Jeune te dirais rien de plus que ce qui t'a été dis 🤷 tu as le temps ne stresse pas mais commence à y penser et tout se passera très bien.Nous passons toutes par des moments de stress ou peut être même de panique les derniers temps et bien sûr les cauchemars mais rassure toi ça avance très bien en général et puis tout se règle car tout se prévoit avant donc pas de stress.Bon préparatifs
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, pourquoi stress tu,? La peur de l'engagement ou de l'organisation ? Un conseil, si c pour l'organisation arrête tout de suite lol sinon tu as pas fini. Et en plus c'est inutile et mauvais pour la santé. D'autant plus que tu es largement dans les clous !! Relax , tour sera prêt. Met sur papier tte tes idées ça devrais deja calmer ton esprit Smiley winking pour l'instant inspire toi juste d'idée..regarde un peu les lieux ..ect..mais ne te précipite pas...prend ton temps, et tout sera nikelSmiley winking
    • Répondre
  • Sugar
    Sugar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Kelly, tout d’abord toutes mes félicitations ! Bon ben comme ça nous sommes deux à stresser !!! Sur ce site, les filles m’ont beaucoup rassurée et j’avoue que je stresse beaucoup moins ! Il faut commencer par le commencement, déjà le nombre d’invités ainsi que le lieu, primordial ! Voilà donne moi de tes nouvelles, les préparatifs ... 😘
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou toutes mes félicitations, ne commence pas à stresser tu as un peu plus d'un an pour tes préparatifs. Mais commence à y réfléchir maintenant.
    • Répondre
  • Sugar
    Sugar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi Pauline ! 😘
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii. Oui je confirme ça va vite. Nous avons réservé notre lieu en septembre et c’était la seule date de Juin qui restait. Bon courage également pour vos préparatifs 😘
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu stressés deja attends le jour J 😅
    Blague à part c'est vrai que c'est un peu stressant au début quand il faut réussir à trouver une date en mairie, église et salle. Mais une fois ce gros détail réglé ça ira mieux Smiley winking
    • Répondre
  • Sugar
    Sugar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toutes mes félicitations à toi Ndjz, nous avons eu la même surprise à la saint Valentin ! Depuis c’est le stress total !
    • Répondre
  • Sugar
    Sugar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie pour tes conseils qui me seront très utiles je pense ! 😊 bon courage à toi et on se tiens au courant pour la suite ! 😉
    • Répondre
  • Sugar
    Sugar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Pauline et merci ! Toutes mes félicitations à toi et ton chéri ! Oui commençons par le commencement, il faut déjà que j’établisse le nombre d’invités et ensuite chercher l’endroit car comme tu dis ça doit partir super vite, surtout le mois auquel nous avons prévu de nous marier ! J’ai tellement d’idées mais le stress prend le dessus ! Bon courage à toi en tout cas pour la suite des préparatifs !
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Débutante Juillet 2022 Indre-et-Loire
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en 2022.
    Demande pour noel. Et je fais déjà beaucoup de cauchemars.. jai peur de ne pas réussir a temps, et que tout les prestataires me lâchent le jour j lol
    • Répondre
  • Sugar
    Sugar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sophie, tout d’abord toutes mes félicitations ! Merci de me donner une idée par ce à quoi je dois commencer ! En effet je suis carrément perdue, dans le flou total ! Je vais essayer de faire comme tu m’a dis et je verrais bien ... mais c’est vrai qu’en regardant les prix, on déchante vite ! Prendre son temps et bien comparer surtout !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration