Interdiction de fermer les yeux toi là bas mdrrrrrr
Super Mariée
Mai 2017
Loire Atlantique
Helene ·
Signaler
Masquer contenu
Ah beurk !!! Le marié orange ..... Au secours !!! La mariee avec de la peinture, je l'avais déjà vue. Elle a saccagée sa robe parce que son fiancé l'a quittée juste avant le mariage.
Haha ! Non mais en plus faut faire gaffe avec le diadème elle devait pas passer les portes! Loool t'imagines dans une voiture? Fallait passer ma tete d'abord et bourrer le reste de la robe dedans "c'est bon tout y est tu bouges plus maintenant! Attend je t'ouvre la fenêtre que tu puisses respirer un peu!" Haha non mais sérieux...
Marié VIP
Avril 2017
Haute-Savoie
Fouji ·
Signaler
Masquer contenu
C'est pas commun... Pour reprendre l'expression de tout à l'heure ahhh oui c'est "compliqué" !!!!
La troisième m'a trop fait rire! Mon regard a d'abord été attiré par la couronne démesurée de la mariée et ensuite mon regard est tombé sur le marié... Non mais rien ne va, le look déjà et la pose... Qu'est-ce que j'ai ris!!! Hahaha
J'ai fini ce matin plus qu'à me reposer maintenant et demain soin du visage pour me détendre un peu et manucure-pédicure
Mariée VIP
Octobre 2016
Deux-Sèvres
Moira.b ·
Signaler
Masquer contenu
Oh belles!!!! Quelle horreur!
Marié VIP
Avril 2017
Haute-Savoie
Fouji ·
Signaler
Masquer contenu
Le bonnet ???
Marié VIP
Avril 2017
Haute-Savoie
Fouji ·
Signaler
Masquer contenu
Ahhh oui ceci expliquant cela... Alors toi plus que les autres files finir de préparer ton mariage rrrrhhhhhhhooooooo ptdrrrrrrrrrr bon ben c'est cool j'aurai fait ma BA du jour alors