Ben disons que ze veux choquer personne non plus... Allez les filles un peu de sérieux les préparatifs vont pas se faire tout seul lol que diable vous allez être des Ladies !!! (Réplique dans Downtown Abbey)
Marié VIP
Avril 2017
Haute-Savoie
Fouji ·
Signaler
Masquer contenu
C'est humain je comprends mais oui c'est juste pour mettre un peu de rigolo dans tout ça !!! J'ai essayé de faire soft déjà que.... Bref...
Je suis très fan de Tolkien et je préfère crois que la photo 1 c'est un mariage sur le thème "Le Seigneurs des Anneaux/Hobbit".
Mariée Pro
Novembre 2019
Oise
Miss ·
Signaler
Masquer contenu
Ok contente de le savoir, bah après c'est un trash the dress comme pour la poudre colorée, je ne vois trop l'extravagance.
En tout cas c'est sain pour tourner la page, moi j'aurais déprimé des mois a pleurer non stop je pense.
Au fait, ce n'est pas méchant ce que j'ai dit, c'est juste que chacun ses délires même si ils sont spaces. Bon oui ok je prends la défense des gens dont on se moque aussi, j'y peux rien it's me !
ps: je suis étonnée, personne ne s'est mariée en peaux de bêtes ou avec des algues ? (dans le genre de trucs spaces)
Dans le genre délire, tu peux ajouter les officiants genre elvis non ? (j'essaie de rentrer dans le délire du post, bon avant tout j'ai le réflexe de me dire, ben y des gens qui ont choisi derrière et a qui sa plait, c'est pour ça)
Je sais jamais, je suis brésilienne et il y a toujours des différences culturelles, mais c'est drôle car j'ai déjà vue des posts comme ça sur la version brésilienne de ce site et il y avait des photos encore plus moches...
Mon Dieu! C'est horrible, excuse-moi si vous aimez mais je trouve tout ça très moche !
Marié VIP
Avril 2017
Haute-Savoie
Fouji ·
Signaler
Masquer contenu
Mdrrrrrrr euhhhh ça n'existe pas comme le père noël ou la petite souris désolé d'être celui qui te l'annonce lol
Marié VIP
Avril 2017
Haute-Savoie
Fouji ·
Signaler
Masquer contenu
Pas de soucis je comprends... attention pour la mariée avec sa robe pleine de peinture c'est le délire qui est surprenant pas la personne... En aucun cas je la critique rassures toi !!!
Mariée VIP
Octobre 2016
Seine-Saint-Denis
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Ou l'invitée en robe de ...... femme aux prestations tarifées ^^
Question mauvais goût, je ne sais pas si vous aussi vous l'avez remarqué mais il y a souvent un invité qui a choisi une couleur ou un vêtement improbable. Donc on ne le loupe pas sur les photos.
Moi j aime bien celle avec la peinture. C est super originale. Bon j avoue je ne ferai pas le pas.... le jour j elle sera toute blanche. lol
Mariée Pro
Novembre 2019
Oise
Miss ·
Signaler
Masquer contenu
La photo de la robe avec la peinture, c'est pas du mauvais gout pour moi vu que c'est un trash the dress, si c'est son délire c'est pas pire que la boue ou le sable ...
En plus (désolé c'est pas contre toi, mais ce genre de post a critiquer des photos d'internet, bah il y a des gens derrière quand même il ne faudrait pas l'oublier), et pour la fille avec la peinture je t'invite a lire son histoire que j'ai retrouvé http://www.demotivateur.fr/article-buzz/apr-s-que-son-fianc-l-ait-laiss-tomb-e-une-semaine-de-leur-mariage-cette-mari-e-a-fait-le-meilleur-shooting-photo-du-monde--1488 ou http://www.metronews.fr/info/photos-son-mariage-annule-elle-garde-le-photographe-et-recouvre-sa-robe-de-peinture/moab!H2c8KbJQuOfE/ avant de dire qu'elle a mauvais gout, car pour moi elle a beaucoup de courage et de force et mérite le respect.
Alors pour le reste oui il y a des trucs choquant pour chacun pour un mariage, mais j'ai envie de dire chacun ses gouts.
Voila désolé, car je me rends bien compte que je casse le délire du post.
J'avais lu que sur Facebook l'histoire de la marier celle avec de la peinture sur sa robe que elle a fait sa car son copain la quitter juste avant le mariage et qu'elle a quand même fait la fête .