Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Le tant attendu pdd ! 🌈

Léna, le 21 Mars 2021 à 17:20 Publié dans Organisation du mariage 0 42
Sauvegardé
RĂ©pondre

Hello tout le monde !! Smiley ring ,

J'ai compris la semaine passée que je ne devais plus loupé un point du dimanche haha


Tous les dimanches, qu'il soit ensoleillée ou non, venez nous dire :
-> Tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hĂ©sitez pas Ă  mettre des photos 😍

->Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋

BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIER(E)S đŸ’ȘOn oublie le COVID, (avec mon nouveau travail c'est compliquĂ© vu que j'appelle toute la journĂ©e des gens qui l'ont haha) ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrĂŽle 😍

Pour nous c'est toujours la mĂȘme chanson on a pas trop le temps des rdv pour le moment... Mais on va y arriver lol! Pour les Montpellierains n'hĂ©sitez pas Ă  nous donner vos tuyaux du coin!

TROP HATE DE VOUS LIRE Smiley heart

42 RĂ©ponses

Activité récente par Alexandra, le 22 Mars 2021 à 11:58
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'avance petit à petit sur le découpage et l'assemblage des menus
    Le tant attendu pdd ! 🌈 1
    Et avec chéri nous avons monté larche qui nous servira pour accrocher le cadre photo
    Le tant attendu pdd ! 🌈 2
    J'ai Ă©galement refait un accessoire pour ma coiffure mais j'ai zappĂ© de le pendre en photo 🙄CĂŽtĂ© organisation, nous avançons sur les diffĂ©rents scĂ©narios en fonction de l'Ă©volution de la situation...Ahhhh et belle surprise ce matin au rĂ©veil, la notification d'envoi de ma robe pour la cĂ©rĂ©monie civile !!!! J'ai hate de la recevoir !!! đŸ€©Le tant attendu pdd ! 🌈 3
    Théoriquement elle devrait ressembler à ça mais avec une doublure au corsage et un peu moins décolletée...
    • RĂ©pondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • RĂ©pondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est canon ta robe!!
    • RĂ©pondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pour une premiĂšre rencontre! On a dĂ©jĂ  eu une Ă©bauche de devis et on doit aborder quelques autres sujets comme les boissons etc.. il me tarde car trĂšs bon feeling au tĂ©lĂ©phone!
    • RĂ©pondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, cette semaine ( je suis encore en vacances pour 2 semaines) j'ai continué et je continue toujours mes triquetra pour la déco des chaises. J'en ai terminé une quarantaine et j'en ai encore soixante à faire. Hier nous sommes allés revoir notre domaine qui est toujours magnifique. Malheureusement je n'ai fait que des photos de la salle car mon portable c'est vite décharger. Je crois que chéri as pu en faire donc je lui demanderai. Je continue aussi me déco de petits pots en verre pour les cadeaux des invités.
    VoilĂ  pour moi
    • RĂ©pondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'Ă©tais trop contente en plus la livraison a Ă©tait super rapide en 4jours je l'es eu đŸ„° je n'est pas de photo sur mon tĂ©lĂ©phone et cette semaine je reste chez ma maman car j'ai beaucoup de rendez-vous et c'est plus simple pour que elle garde mon fils mais le 31mars j'ai mon essai robe maquillage coiffure donc j'aurai mon diadĂšme aussi je posterai une photo 😉
    En tout cas je ne regrette vraiment pas de l'avoir commander il est super jolie j'ai trop hĂąte de voir ce que sa va donner avec la coiffure et tout et tout mdr mĂȘme ma niĂšce l'a essayer elle Ă©tait trop mignonne elle oser mĂȘme plus bouger la tĂȘte đŸ˜‚đŸ„°đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 RhÎne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ❀
    Pour la valise comme pour le diy, nous allons devoir tout faire en derniÚre minute, donc ne t'inquiÚte pas, parfois sous la pression du b timing ça marche encore mieux.
    • RĂ©pondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il ne sait rien passĂ© de nouveau cette semaine, habitant en ile de France, j'ai dĂ» annulĂ© mes rdv pour la semaine prochaine (photographe et domaine). Nous avons tout de mĂȘme eu une visio avec la personne du domaine, car nous l'avions visitĂ© il y a plus d'un an et nous avions des questions. Et le point positif, c'est que nous allons pouvoir faire un barbecue la veille du mariage avec nos invitĂ©s, c'est bĂȘte mais ça m'a rendu joyeuse pour le reste de la soirĂ©e.

    Sinon, nous avons presque fini de choisir le menu.

    J'ai contacter un prestataire pour proposer des glaces pour le gouter, j'attend toujours son devis, mais bon si pas de news d'ici mardi, je les rappellerais.

    Pour ma robe, j'ai dû découdre ce que j'avais mis 3 soirs à faire car ça n'allait pas.

    Pour la semaine prochaine, je prévois de faire mon urne et de faire le programme de mes prochaines vacances (en avril), car je vais blinder tout les rdv prestataires.

    Ah oui et aujourd'hui j'ai commandé des fleurs à faire livrer cette semaine à ma maman. C'est le fleuriste que j'ai l'intention de prendre, ça me permet aussi de le tester sur autre chose car je ne les connais pas.

    Voili voilou, j'ai pas fais grand chose mais je vous raconte tout de mĂȘme ma vie LOL

    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-RhÎne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, cette semaine on a travaillĂ© sur le dĂ©roulement de la cĂ©rĂ©monie religieuse et fait quelques achats concernant la dĂ©coration. Rien de bien fou ! On peaufine les dĂ©tails 😉
    • RĂ©pondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    J'ai commandĂ© ma robe de mariĂ©e 😁 hier
    Le tant attendu pdd ! 🌈 4
    Le tant attendu pdd ! 🌈 5
    Nous avons rencontré le photographe (amateur) ca s'est super bien passé tenor.gif
    Mercredi, j'ai pu faire mes essais coiffure 💇 et maquillage 💄 Le tant attendu pdd ! 🌈 6

    Le tant attendu pdd ! 🌈 7

    • RĂ©pondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir Laetitia,

    J'espÚre que ça va aller pour ton papa

    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrrr j'accepte la blague elle est drîle 😂😂 Ah finalement tu l'as eu ce fameux diadùme !! Une photo en vrai? 😍
    • RĂ©pondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, j'ai prĂ©vu de faire la mĂȘme chose, sauf que ça fait un an que j'ai la valise et je n'ai encore rien fait avec, les idĂ©es sont encore dans ma tĂȘte LOL

    • RĂ©pondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrr on ce concentre sur le POSITIF : Positif au Covid đŸ™ˆđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł j'ai honte mais je voulais quand mĂȘme Ă©crire ma blaguounette 🙈
    Sinon cette semaine j'ai commandĂ© la chemise pour mon fils, j'ai commencĂ© aussi Ă  regarder les noeud papillons mais pour le moment rien ne me plaĂźt â˜ș
    J'ai reçu mon diadĂšme (j'ai le plus gentil le meilleur futur mari du monde ) 😜Et je me suis beaucoup entraĂźner avec mon futur mari pour le dĂ©but de notre danse et honnĂȘtement sans vouloir me venter c'est mieux que avant 😌Puis j'ai eu un rendez-vous avec le traiteur qui au final me laisse goĂ»ter Ă  mon plat et j'ai enfin choisi mon gĂąteau c'Ă©tait pas facile mon futur mari et moi on Ă©tait pas tout Ă  fait d'accord puis j'ai fait des concessions et il a compris qu'il fallais quand mĂȘme qu'il en fasse aussi mon gĂąteau pour 100 personne alors que j'ai que une 30ene d'invitĂ© je le voulais 🙈 🎉Et puis derniĂšre bonne nouvelle de la semaine j'ai acheter un balais vapeur steam mop sur veepee đŸ§č
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai fait un essai de la deco table. Nous aurons des tables ronde et la j ai une table rectangle...j ai fait comme j ai pu
    • RĂ©pondre
  • Tony
    Mariée Experte Septembre 2023 Loiret
    Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le choix de la salle est fait . Un 1er grand pas dans la prĂ©paration de notre mariage 😊
    • RĂ©pondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cette semaine pas d'énormes avancées.
    J'ai reçu les robes des filles et commandĂ© les bolĂ©ros. Sinon je suis plongĂ©e uniquement dans les travaux de notre chambre oĂč je ferai ma prĂ©paration. Les quelques dĂ©cos vont arriver. On a Ă©tĂ© chercher la peinture. Le dĂ©tapissage va ĂȘtre terminĂ©. Plus que le haut d'un mur Ă  faire. Beaucoup de rĂ©flexion cette semaine sur le repas en salle Ă  cause du virus qui empĂȘche les invitĂ©s de vouloir rester jusqu'au bout. J'ai trouvĂ© une solution en utilisant les tables en trop et la dĂ©co du traiteur que je n'utilisais pas en les plaçant en extĂ©rieur. On pourra profiter de la terrasse et de la salle. Ma belle-mĂšre nous a beaucoup avancĂ©s sur les masques Ă  coudre. Encore pas mal de dĂ©tails Ă  prĂ©parer.
    • RĂ©pondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors cette semaine j’ai reçu des fleurs stabilisĂ©es pour la dĂ©coration (Ă  prix canon, une fleuriste qui prend sa retraite) et j’étais trop contente. J’ai reçu aussi des livres et des playmobil sur pour la dĂ©coration de table des enfants. J’ai tout pris d’occasion sur leboncoin et Vinted.
    Cette semaine j’attends le devis du bijoutier pour nos alliances sur mesure.
    • RĂ©pondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou LĂ©na,
    Ravie de te voir pour le fameux PDD mĂȘme si j’avoue que cette semaine n’a pas Ă©tĂ© trĂšs productive 😅
    Nous nous sommes seulement occupĂ©s d’une palette qui nous servira pour l’entrĂ©e. VoilĂ  Ă  peu prĂšs ce qu’on aimerait faire 😌Le tant attendu pdd ! 🌈 8
    Et nous avons reçu un mail comme quoi nos alliances Ă©taient expĂ©diĂ©s et qu’elles allaient pas tarder Ă  arriver 😬
    • RĂ©pondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 RhÎne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié
    Le tant attendu pdd ! 🌈 9
    Le tant attendu pdd ! 🌈 10
    J'ai commandĂ© ce lot de 2 valises Ă  la demande de ma fille qui tient Ă  faire une boĂźte Ă  sous. Et qui veut comme base une vieille valise. Je vous montrerai le rĂ©sultat đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous nous sommes enfin décidés (normalement définitivement) sur la déco de la salle.
    Et le point nĂ©gatif est que nous nous sommes dĂ©cidĂ©s Ă  faire notre tableau '' budget ''... Ben le traiteur, le dj, le photographe, la location de la vaisselle et nappes et les cadeaux des invitĂ©s bouclent seulement le budget initialement prĂ©vu... đŸ˜±đŸ˜±On va devoir faire ce que l'on voulait Ă©viter.... Un crĂ©dit 😔
    Mais bon on va s'unir pour la vie alors on garde le sourire â˜ș❀
    • RĂ©pondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde !


    Belle semaine pour nous. Les playlists sont prĂȘtes, nous avons eu rdv avec le DJ hier pour avancer sur le dĂ©roulement de la soirĂ©e et il nous a conseillĂ© sur pas mal de chose. Nous sommes aussi allĂ©s chercher nos alliances 😍 elles sont parfaites, on est trop contents ! Enfin nous avons reçu notre livre d'or commandĂ© sur Internet et personnalisĂ©. 😁 Tout roule comme il faut, c'est presque bizarre :p
    • RĂ©pondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 RhÎne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. ❀J'ai pris un lot de 12 car je n'arrivais pas Ă  me dĂ©cider. C'est donc variĂ©, je vais faire des essais et voir ce qui est le plus sympa. Je ne suis pas chez moi ce soir donc je ne me souviens plus ce qu'il y a. De mĂ©moire, vanille, citron,.....
    • RĂ©pondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 DrÎme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Cette semaine pas grand chose de notre cĂŽtĂ© car j'ai commencĂ© lundi par 2 grosses chutes qui m'ont bloquĂ© pour le reste de la semaine 😂 Du coup seulement :
    - Playlist finie de prĂ©parer ! - RĂ©cupĂ©ration de bouteilles de biĂšre vides ambrĂ©es et de boĂźtes de lait vides pour des futurs DIY - RĂ©daction du planning pour les tĂ©moins- RĂ©ception des masques des mariĂ©s (mon post d'hier !) Et surtout : craquage sur une toute autre tenue que prĂ©vue, je la reçois demain, j'ai hĂąte de voir ce que ça donne !!! đŸ„°Pour la semaine prochaine : rĂ©aliser mes DIY, commander mes nappes, mettre Ă  jour mes milles listes de pense-betes que j'entame 😂, faire un essai makeup et aprĂšs on verra 😊Bonne soirĂ©e 😄
    • RĂ©pondre
  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toute moi j'ai fini mes fleurs pour mes centres de tables et j'ai vu avec mon domaine notre dégustation est maintenu samedi je suis trop contente.
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais comme tu dis ils Ă©taient contents les gais lurons 😅😂 Normalement quand tu fais une dĂ©gustation t’es pas sensĂ© avaler toutes les gorgĂ©es ! Mais je crois que eux ils ont compris qu’il fallait s’enfiler toutes les bouteilles de dĂ©gustation, pas de gaspillage ! 🙈



    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pas grand chose pour nous cette semaine si ce n'est que lundi j'ai reçu mon alliance đŸ€— samedi prochain essai maquillage et coiffure. Et voilĂ  😊
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh punaise la dĂ©gustation de vin ça a du etr quelque chose 😂😂
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello le tracing ! 😂


    Aaah c'est bientÎt tu dois avoir hùte. C'est pour goûter ou une premiÚre rencontre ?!
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup la robe trÚs élégante !!
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as choisi quoi comme parfum ? đŸ„°


    Oh non je suis vraiment dĂ©solĂ©e de l'entendre pour tes parents.. j'espĂšre que ça va aller 🙏🙏
    • RĂ©pondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, cette semaine pas grand chose, disons que je rĂ©colte plutĂŽt les fruits du travail des derniĂšres semaines : ça fait 2 semaines qu'on a envoyĂ© nos faire-parts, nous avons dĂ©jĂ  60 rĂ©ponses positives (sur 150 invitĂ©s), et les gens sont ultra chauds, motivĂ©s et bienveillants ! Ça met vraiment du baume au cƓur !
    Et sinon ce matin j'ai trouvĂ© en promo une jolie robe pour le mariage civil Smiley smile j'avais dĂ©jĂ  un plan A mais qui ne m'avait pas convaincue Ă  200%, et gros coup de cƓur en voyant celle-ci aujourd'hui :
    Le tant attendu pdd ! 🌈 11
    Le tant attendu pdd ! 🌈 12
    Hate de la recevoir ! Smiley smileSinon je suis toujours en attente de mon certificat de baptĂȘme, j'espĂšre qu'il arrivera dans la semaine, ca fait dĂ©jĂ  10 jours qu'il est sensĂ© ĂȘtre parti de Pologne...Pas grand chose de prĂ©vu la semaine prochaine, je pense faire une petite pause jusqu'Ă  dĂ©but avril Smiley smile Bon courage Ă  toutes dans vos prĂ©paratifs !
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration