Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Le tant attendu pdd ! 🌈

Léna, le 21 Mars 2021 à 17:20

Publié dans Organisation du mariage 42

Hello tout le monde !! , J'ai compris la semaine passĂ©e que je ne devais plus loupĂ© un point du dimanche haha Tous les dimanches, qu'il soit ensoleillĂ©e ou non, venez nous dire : -> Tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hĂ©sitez pas Ă  mettre des photos 😍 ->Tout ce que vous...

Hello tout le monde !! Smiley ring ,

J'ai compris la semaine passée que je ne devais plus loupé un point du dimanche haha

Tous les dimanches, qu'il soit ensoleillée ou non, venez nous dire :
-> Tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hĂ©sitez pas Ă  mettre des photos 😍

->Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋

BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIER(E)S đŸ’ȘOn oublie le COVID, (avec mon nouveau travail c'est compliquĂ© vu que j'appelle toute la journĂ©e des gens qui l'ont haha) ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrĂŽle 😍

Pour nous c'est toujours la mĂȘme chanson on a pas trop le temps des rdv pour le moment... Mais on va y arriver lol! Pour les Montpellierains n'hĂ©sitez pas Ă  nous donner vos tuyaux du coin!

TROP HATE DE VOUS LIRE Smiley heart

42 Réponses

• L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui j'ai lu tous tes post DIY c'est top đŸ„°đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Anne-Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah oui il faut dire que c’était ma semaine de congĂ© dĂ©diĂ© aux prĂ©paratifs 🙈😇
    • RĂ©pondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou tout ça en une semaine c'est top đŸ„°

Oui on y croit 🍀🍀🍀

• RĂ©pondre
  • Anne-Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    La semaine a Ă©tĂ© productive de mon cote j’ai dĂ©tournĂ© une lanterne pour en faire une urne Smiley smile
    J’ai trouvĂ© la voiture de collection qui nous accompagnera avec mon homme Ă  la mairie puis au domaine Smiley smile Et puis vendredi j’ai rĂ©ussi Ă  avancer mon rdv pour ma robe de mariĂ©e (prĂ©vu lundi initialement mais le confinement dans le nord Ă  quelques peu bousculĂ© nos plans) et du coup je l’ai essayĂ© elle me va elle me plaĂźt et je l’ai mĂȘme rĂ©cupĂ©rĂ©e et laissĂ©e chez mes parents ! Smiley laugh Je suis tellement contente de parvenir Ă  avancer malgrĂ© tout et j’ai hĂąte d’y ĂȘtre ! Je reste confiante, d’ici fin juin les mariages reprendront đŸ€đŸ€žđŸŒ Bon courage Ă  tous les mariĂ©s en prĂ©paratifs ! 😘
    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Mariée VIP août 2021 RhÎne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas mal d'avancées ici niveau diy. Fin de l'arche pour la cérémonie laïque, on a repeint notre chevalet, on a faitbnotre palette planning, j'ai trouvé comment faire mes contenants pour bougies et j'ai fait aussi mes centres de table en bois Smiley smile
    Mardi je rĂȘvais essayer ma robe pour les retouches en longueur
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, cette semaine rien de nouveau. J’attend toujours mes fleurs pour faire mes bougies 😄
    • RĂ©pondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 RhÎne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Des achats reçus.
    Le tant attendu pdd ! 🌈 1
    Les huiles essentielles pour les bougies. Le tant attendu pdd ! 🌈 2
    Les mùches en bois. Le tant attendu pdd ! 🌈 3
    Les pinces pour les bonbons. Le tant attendu pdd ! 🌈 4
    Les cadenas des alliances. C'Ă©tait un lot de 2, je ne sais pas si je mettrai les alliances sur un seul ou les deux. À voir. Sinon, une semaine chargĂ©e en stress. Mes parents sont positifs au covid tous les deux. Mon pĂšre est hospitalisĂ© depuis vendredi soir. Je suis devenue leur cas contact parce que l'ambulance n'est pas passĂ©e.
    • RĂ©pondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou collĂšgue du tracing!!
    Rien de neuf cette semaine, j’attends le rdv traiteur du 2/04 đŸ€žđŸ»
    Je me dis si il faut que je fasse une liste des choses dĂ©co Ă  prĂ©voir en dehors de mes 7 tables rondes oĂč la dĂ©co est finalisĂ©e. Donc rdv dimanche prochain pour savoir si je l’ai fait ce point! LolBonne fin de week-end 😁
    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 IsÚre
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici j'ai juste eu au tĂ©lĂ©phone la nouvelle proprio de la salle que l'on a louĂ©, comme elle n'assure pas exactement les mĂȘmes prestations que celle avec qui on a signĂ© le contrat, elle a pris note et me rappelle avec l'ancienne propriĂ©taire demain... sinon rien de plus
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou LĂ©na, cette semaine pas grand chose j’ai reçu la couronne de fleurs de ma fille et les petits canards pour la pĂȘche aux canards des enfants, j’ai appelĂ© pour prendre rdv pour mon gros chantier sourcils (microblading).
    Mon homme est allĂ© au Domaine samedi en fin de matinĂ©e avec ses copains tester les vins pour choisir ceux qui s’accorderont bien avec le menu (trop dur la vie) il est rentrĂ© avec un bon coup dans le pif vers 12h45 avec tous les copains et quelques bouteilles de vins pour me faire soit disant goĂ»ter mais au final ça a fini en barbecue et j’ai goĂ»tĂ© qu’un vin sur les 4 vins diffĂ©rents 😅😂
    Voili voilou pas trĂšs productive cette semaine !
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration