(Re) bonjour les FM ! Que vous soyez tatoué.e ou non, cette question est pour vous ! Dans les discussions et sondages publiés sur cette communauté, nous voyons parfois des FM tatoué.e.s. Pour les FM tatoué.e.s avez-vous prévu une tenue qui vous permette de montrer vos tatouages le Jour J ?...
(Re) bonjour les FM !
Que vous soyez tatoué.e ou non, cette question est pour vous ! Dans les discussions et sondages publiés sur cette communauté, nous voyons parfois des FM tatoué.e.s.
Pour les FM tatoué.e.s avez-vous prévu une tenue qui vous permette de montrer vos tatouages le Jour J ? Pour les FM non tatoué.e.s que pensez-vous des photos de mariage avec les tatouages apparents ?
Voir message cité
J'en ai quatre précisément : Celui là au niveau de la clavicule. Je l'ai fait en commun avec ma sœur.
Celui là sur mon avant bras. Mon chéri a le même au même endroit. On voulait quelque chose en commun pour marquer notre relation (pas nécessairement amoureuse, on était meilleurs amis quand on avait 12 ans) peu importe ce qu'il pourrait se passer à l'avenir entre nous. Et celui là sur le bras. Qui peut paraître comme étant une Plume basique mais c'est surtout parce que mon chat que j'ai depuis déjà plus de 19 ans s'appelle Plume. C'est ma meilleure amie et c'était un petit clin d'œil pour elle. Et j'ai le mot "maman" tatoué à l'intérieur du poignet droit.
Mes tatouages sont petits et discrets mais je pense malgré tout qu'ils seront visibles puisqu'ils sont sur les bras et que je ne compte pas porter de robe avec des manches.
Voir message cité
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les tatouages font partie de la personne qui les porte ☺️
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Je n'ai pas de tatouages, mais je me dis que pour les personne qui en ont cela fait parti d'eux...alors pourquoi les cacher le jour du mariage 😘
Je te remercie. Je compte m'en faire d'autres dès que ça sera de nouveau possible. J'en envisage 7 de plus.
Des deux côtés de la nuque :
- le symbole de mon signe chinois,
- mon signe astrologique en miniature,
Dans le dos au milieu des reins :
- le ruban vert symbole des donneurs et receveurs d'organes parce que je suis personnellement concernée,
Sur le tibia droit :
- Le ciel avec une brève apparition de notre premier chien que l'on a été obligé d'endormir définitivement en novembre dernier,
Entre les omoplates :
- Deux fers à cheval commençant à former un cœur et une tête de cheval juste en dessous des deux fers à cheval,
Sur l'épaule gauche :
- Le portrait de ma mère,
Sur l'épaule droite :
- Le portrait de mon père.
Je sais que pour tout ça je vais mettre pas mal d'année pour me les faire. L'idéal serait la nuque la première année. Au milieu des reins la seconde année. Le tibia la troisième année. Entre les omoplates la quatrième année. L'épaule gauche la cinquième année et l'épaule droite la sixième et dernière année.
Voir message cité
J’en ai 4 comme cité dans le message précédent 😉 mais j’avoue qu’à la base j’envisageai une robe à manches longues (pas spécialement dans le but de cacher mon tatouage mais l’idée qu’il ne se voit me semblait pas mal)
Voir message cité
Ah la limite du t-shirt ! J'ai pensé à la même chose pour mon futur tatouage ☺️ C'est vrai que c'est encore mieux s'ils sont entiers ! Tu as déjà une idée de tatouage ? 🙂
Voir message cité
Oui quelques années maintenant mais j'en fais un tous les ans à peu près, c'est une vraie passion, et j'ai pas fini ^^ D'ailleurs j'aimerais terminer mon dos avant le mariage, c'est un objectif !
Je pense que ça dépend du tatouage je ne suis pas tatouée mais monsieur oui. Les tatouages ne seront pas visibles car sur ses épaules, de façon qu'ils ne dépassent pas d'un tee-shirt. Après j'aime bien les tatouages apparents mais seulement s'ils sont entiers... Je n'aime pas trop quand ils sont moitié vu moitié caché. Je songe à cela pour l'emplacement de mon futur tatoo 😜
Voir message cité
Je vois que la plupart des mariées tatouées ne vont pas les cacher, sauf pour les endroits rarement visibles en robe de mariée ☺️ tu as combien de tatouages au total ?
Voir message cité
Ça fait longtemps que tu as tes tatouages ? Je suis d'accord, ce serait dommage de les cacher, surtout si tu ne tiens pas à le faire ☺️ Le seul tatouage que j'ai sera caché par la longueur de ma robe 😂