(Re) bonjour les FM ! Que vous soyez tatoué.e ou non, cette question est pour vous ! Dans les discussions et sondages publiés sur cette communauté, nous voyons parfois des FM tatoué.e.s. Pour les FM tatoué.e.s avez-vous prévu une tenue qui vous permette de montrer vos tatouages le Jour J ?...
(Re) bonjour les FM !
Que vous soyez tatoué.e ou non, cette question est pour vous ! Dans les discussions et sondages publiés sur cette communauté, nous voyons parfois des FM tatoué.e.s.
Pour les FM tatoué.e.s avez-vous prévu une tenue qui vous permette de montrer vos tatouages le Jour J ? Pour les FM non tatoué.e.s que pensez-vous des photos de mariage avec les tatouages apparents ?
Étant donné que j'ai 12 tatouages dont quelques uns qui sont sur des partis visibles, bien sûr que je vais les montrer ! J'adore mes tatouages, ce serait dommage de tous les cacher ! Après bien sûr cela dépendra de la robe que je porterai. Mais ils seront en partie visibles je pense, sauf les jambes je veux une robe longue ^^
Je ne suis pas tatouée mais ça dépend de l’endroit du tatouage, ma belle soeur qui s’est mariée avait un tatouage sur l’omoplate et elle a ajouté des strass et de la brillance pour le rendre comme un bijou 😊
Voir message cité
Oui c'est même sûr, quand j'ai fait mes essayages il y avait une future mariée à côté qui voulait absolument les cacher ! J'aurais dû lui demander pourquoi. ! 😁. Pour moi c'est a comparer avec un joli bijoux.... Donc je ne comprends pas qu'on les cache....😉
Voir message cité
Oh mais oui, je crois avoir lu ça quelque part il y a quelques jours ! Je la comprend, c'est different d'une piqure médicale en plus.
Voir message cité
Le 4ème est prévu pour bientôt ? Monsieur n'est pas encore tatoué et moi j'en ai un petit. Mais je souhaite en faire un autre en commun avec mon frère et ma sœur
Ma moitié est tatoué, et je sais qu'il les cachera. Il le fait déjà dans la vie de tous les jours. Mais j'aime voir les tatouages des gens, il ne faut pas les cacher sous prétexte que c'est un mariage . Il faut faire comme chacun le sent !
Ils seront presque tous visible, ils font partie de moi. En même temps, si je voulais les cacher, il faudrait que je me marie en combi manche longue et col roulé. 🤣
Bonjour, et bien moi si ce satané virus n’était pas apparu je me serais mariée sans tatouage le 1er août 2020.... depuis cela a bien changé, après un tatouage sur l’avant du bras... j’ai ce samedi été prolonger le tatouage jusqu’à l’épaule ... il sera apparent et le tout avec grand plaisir.... et je l’espère ce 7aout 2021...🤞🏻