Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Le thème... un peu, beaucoup, passionnément ou pas du tout?

Qwamzu, le 11 Novembre 2020 à 15:41

Publié dans Décoration 35

Hello ! Le thème pour le mariage... 1. C’est pas pour vous .... has been ou inutile ! 2. Un fil conducteur léger : couleurs, fleurs... pour créer une ambiance générale... 3. Une thématique pour le nom des tables, et quelques éléments décoratifs. 4. A fond ! Un univers de créé dans ses moindres...

Hello !
Le thème pour le mariage...
1. C’est pas pour vous .... has been ou inutile !
2. Un fil conducteur léger : couleurs, fleurs... pour créer une ambiance générale...
3. Une thématique pour le nom des tables, et quelques éléments décoratifs.
4. A fond ! Un univers de créé dans ses moindres détails !! (Peut-être même avec la tenue des mariés ?)
cfb_2x_1459386.jpg
Comment sera votre thématique déco ?

35 Réponses

• Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai un fil conducteur ... en fait c’est ce qui colle le plus à ma personnalité et à notre couple ...
    C’est aussi ce qui colle le plus à ma robe : chic et classe style mariage de princesse aha
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi c'est plutôt un fil conducteur. Mon mariage sera dans les tons bordeaux et bleu marine, rien de plus. Je souhaite juste que l'ensemble de mon mariage soit cohérent. 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi c’est plutôt un fil conducteur ! Je n’ai pas vraiment de thème, j’aime bien le bohème, le champêtre mais j’aime bien d’autres trucs donc j’essaie de voir ce qui s’assemble bien pour créer ce que j’aime 😃 Ça sera blanc, rose, or pour les couleurs, des miroirs, des accessoires en verres/plexi et des fleurs 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration