Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Confirmée Juillet 2016 Seine-et-Marne

Le traiteur nous lâche a 3 jours du mariage

Pauline, le 13 Juillet 2016 à 22:31 Publié dans Banquets 0 63
Sauvegardé
Répondre
Tout est dit dans le titre! Je suis au fond du gouffre ce soir après avoir essayer de joindre mon traiteur depuis 1 semaine la sentence tombe! Notre traiteur est cloué sur un lit d'hôpital entre la vie et la mort! Je pourrais dire le pauvre mais la même pas car ca fait 3 semaines que son labo a brûlé et qu'il nous a pas tenu au courant!!! En trois semaines on aurait peut être pu nous retourner mais la ca va être compliqué!!! Du coup gros coup au moral! Donc d'avance à toutes celles qui ont prit Olivier chapuis en traiteur sur l'île de France chercher quelqu'un d'autre....

63 Réponses

Activité récente par Nosferya, le 17 Mars 2019 à 23:47
  • Nosferya
    Mariée Addicte Avril 2019 Paris
    Nosferya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut pourrais tu me dire comment s'est passer ton mariage suite à sa stp
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça reste pas cool.. (,mais je trouvais 70000€ un poil cher ^^).. j ai vu que vous aviez malgré tout eu un beau mariage.. j espère que vous, et les autres concernés, arriverez à récupérer vos fonds Smiley sad
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7000 pardon
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    70000e ou 7000???
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Paris
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes également des victimes d'Olivier Chapuis,

    Sa cuisine a brûlé le matin de notre mariage le 18 juin 2016, il nous a prévenu à 12h !

    J'ai prevenu mariage.net afin qu'ils fassent quelque chose pour éviter que d'autres mariés ne l'engagent et surtout que les futurs mariés soient au courant pour avoir le temps de trouver une solution, mais ils ne sont pas très réactifs...

    Je n'ai "pas recommandé" mon traiteur sur le site mais impossible de publier un avis...

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes et a tous. Je reviens vers vous pour vous donner de nos nouvelles. Tout d'abord je voulais remercier celles et ceux qui ont compris notre situation notre mariage a été une réussite car sauvé par une équipe de restaurateur qui a été géniale. Maintenant petit points de rappel. Notre 1er traiteur mr Olivier chapuis nous a lâché a 72h du mariage avec pour motif qu'il était entre la vie et la mort dans un lit d'hôpital sauf que c'est faux! Car il nous insiltes via son facebook! Son laboratoire a brûlé début juin et personne ne s'est inquiété de prévenir les personnes pour les divers contrats a venir! De gros soupçons sont sur un incendie volontaire car il doit énormément d'argent à tous ses fournisseurs d'où l'assurance qui ne fonctionne pas pour le rembourser. Un groupe c'est créer sur facebook pour voir combien de personnes ont été arnaqué par ce traiteur et surprise nous sommes très nombreux! Donc maintenant se met en place un bras de fer avec la justice pour récupérer nos règlements... pour nous 70000e! Merci a toutes et a tous et surtout faites tourner lninfos Olivier chapuis n'est pas un traiteur recommandable car il continu d'encaisser des chèques actuellement sans prévenir qu'il n'honorera pas les prestations
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui merci nous avons réussi à trouver une équipe de restaurateur en 48h au top! Et oui je me joins à vous pour porter plainte évidement
    • Répondre
  • Laure
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Paris
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que ton mariage s'est tout de même bien passé :s nous allons tous porter plainte si tu veux te joindre à nous
    • Répondre
  • Laure
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Paris
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Traiteur Olivier chapuis arnaqueOn est pas seuls... Quand à la réflexion sur l'incendie, cest malheureusement un de ses associés qui m'en a parlé. Et vu la façon dont il insulte ses clients, il n'a pas l'air trop mal...
    • Répondre
  • Laure
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Paris
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regardez sur Facebook:
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis vraiment désolé pour toi et j'espère que tu as trouvé une solution pour ton mariage au final.

    Mais je crois que toutes les mariées devraient faire attention à ce qu'elles disent. Nous sommes évidemment toutes désolées pour toi, mais les choses ont l'air très compliquées du côtés du traiteur. Et il me semble qu'il ne faut pas dire des choses comme "c'est un escroc", "il y est peut-etre pour quelque chose dans l'incendie"...

    Quand on n'a pas de vraies informations mais seulement des "On dit", ça ne suffit pas. C'est peut-être vrai, mais si ce n'est pas le cas, il ne faut pas dire des bétises.

    En tout cas j'espère que tu as eu un beau mariage malgré tout.

    • Répondre
  • Laure
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Paris
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis fait aussi avoir par ce traiteur auquel j'ai versé un acompte que je ne reverrais pas non plus. Il n'est absolument pas entre la vie et la mort puisqu'il peut à tout loisir insulter ses clients qui ne comprennent pas qu'il les ait plante à 3h du mariage (et il y en a plusieurs)...Son labo est parti en fumée mais il n'y est pas pour rien je pense. Et personnellement je n'ai pas de nouvelles de lui depuis avril. J'ai eu quelques uns de ses partenaires et anciens associés au telephone qui me disent qu'ils ne le recommandent pas du tout, qu'il n'est pas fiable et que ce n'est pas la première fois qu'il agit ainsi. Et ses associés ont tous été viré vers avril. Certains ont même continue à travailler sans salaire pour ne pas planter d'autres mariages... Alors non, je ne m'apitoierai pas non plus sur son sort. Ce mec est un trompeur.

    • Répondre
  • Cindy
    Marié Expert Juillet 2017 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    +ton mariage est aujourh'ui j'espere que tu as trouve une solution je suis de tout coeur avec vous

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2017 Charente
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je suis désoler pour ce qui t'arrive par contre les personnes qui lui reprochent d'être inhumaine avez vous lu tous les commentaires? il a un associer et en plus il n'est pas vraiment mourant à ce que j'ai compris donc il es en tord et elle lui as tout payer en plus
    • Répondre
  • Tite Bulle 51
    Super Mariée Octobre 2016 Marne
    Tite Bulle 51 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton message.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai pensé comme vous en lisant ce post! Et ce n'est pas le premier du genre!
    Je comprend la montée de stress, l'angoisse et la tristesse de la mariée mais franchement c'est plus que déplacé de reprocher une annulation a un homme qui n'a pas demander de tout perdre, et peut être meme la vie!
    Oui le mariage c'est important mais vaut mieux finir avec un repas jambon/chips que d'être entre la vie et la mort comme cet homme!
    Je pense quand même que ses proches et lui meme avait d'autres choses à penser que de vérifier toute la liste des clients.. Si elle était encore accessible!
    Courage à ce monsieur et j'espère qu'il n'aura jamais écho de tout cela.. Je n'ai pas vu beaucoup d'empathie pour lui le pauvre!
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Août 2016 Hérault
    Inconnue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée pour ta maman, c'est tout à fait ca cet homme aussi a surement une famille des enfants qui apprecieraient du soutien et pas qu'on lui reproche de mourir... ca fait mal au coeur de voir a quel point les gens sont insensibles... bon courage à toi en tout cas et à ce monsieur Smiley heart
    • Répondre
  • Tite Bulle 51
    Super Mariée Octobre 2016 Marne
    Tite Bulle 51 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis entièrement d'accord aussi. J'ai halluciné en lisant le post. Cet homme est entre la vie et la mort et ça vient lui colle une mauvaise réputation car il n'a pas pris le temps de les contacter pour les prévenir qu'il était en train de mourir. D'autant plus qu'il y est de grandes chances qu'il est tout perdu dans l'incendie y compris les contacts clients. Je pense surtout à sa famille qui doivent être anéanti à instant qu'il est (et pour avor perdu ma mere il y a deux mois...) et pas du tout à un repas de mariage qui peut être organisé certes de dernière minute mais si chaque invite amène un plat ou deux c'est possible.
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui peut être mais lorsque je l'appelle sur son portable laisse message vocale. mail et message sur facebook et qu'il n'y a pas de réponse ca s'appelle comment??? cet homme ne travail pas seul... il doit bien y avoir quelqu'un qui aurait pu se charger de prévenir les clients a venir!!! Bref pour nous nous avons trouvé une solution. L'affaire avec lui n'est pas fini...
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince alors... j'espère que vous trouverez une solution.
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est juste incapable de vous prévenir apparemment vu so n état général et ça se trouve les coordonnées clients ont brûlé avec. ...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2018 Puy-de-Dôme
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi il y a toujours une solution et je te comprend et je pense que c'est du stress après j'espère que ce monsieur ce rétablira.Du coup tu as trouvé une solution ?
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Août 2016 Hérault
    Inconnue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a fait d'accord avec toi aucune empathie !
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Octobre 2016 Vendée
    Gribouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entièrement d'accord aussi !!!!!
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au pire du pire buffet froid fait maison :/. Bon courage à toi. C'est malheureux pour cet homme ce qui lui arrive,mais dans ce genre de situation sil a un associé cest a lui de prendre le relais, car sil a l'amour de son travail je pense que cette situation ne doit pas lui plaire.
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors effectivement rien ne transparait sur son facebook professionnel a ce mr car il est couché au fond d'un lit d'hopital selon les dires de son associé qui nous a appellé hier soir a 21h .... mais en cherchant mieu ce matin je vois son 2 eme profil donc j'ai des reponses mais pas de solutions !maintenant je ne lui souhaite aucun mal et j'espere qu'il va remonter la pente pour lui et sa famille ! mais moi je suis dans une merde noire et j'ai plus un centimes car je lui est tout versé c'est a dire 7000e!

    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hummm....si il est entre la vie et la mort, je pense que ça première préoccupation n etait pas de prevenir ses clients. Je comprends cependant ton stress et ton dessaroi. il faut vite que tu te remettes dans les recherches.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le principal c'est que tu trouves quelqu'un d'autre et que ce messieur se remette de ces mésaventures !!
    • Répondre
  • Anne-Cécile
    Mariée Curieuse Novembre 2016 Essonne
    Anne-Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement. Je trouve choquant que tout s'apitoie sur le sort de la future mariée. Je comprends son angoisse mais il serait quand même humain de se dire qu'il n'a pas pu prévenir les gens s'il a tout perdu dans un incendie et qu'il est à l'hôpital. Je suis vraiment abasourdie par ce manque d'empathie...
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaah super! Tiens nous au courant...
    • Répondre
  • Olivia & Maxime
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Olivia & Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est claire ! C'est la merdouille pour tous les 2. C'est malheureux pour les 2 parties
    • Répondre
  • Elfy
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Elfy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais la même chose. C'est choquant.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration