Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Confirmée Juillet 2016 Seine-et-Marne

Le traiteur nous lâche a 3 jours du mariage

Pauline, le 13 Juillet 2016 à 22:31

Publié dans Banquets 63

Tout est dit dans le titre! Je suis au fond du gouffre ce soir après avoir essayer de joindre mon traiteur depuis 1 semaine la sentence tombe! Notre traiteur est cloué sur un lit d'hôpital entre la vie et la mort! Je pourrais dire le pauvre mais la même pas car ca fait 3 semaines que son labo a...
Tout est dit dans le titre! Je suis au fond du gouffre ce soir après avoir essayer de joindre mon traiteur depuis 1 semaine la sentence tombe! Notre traiteur est cloué sur un lit d'hôpital entre la vie et la mort! Je pourrais dire le pauvre mais la même pas car ca fait 3 semaines que son labo a brûlé et qu'il nous a pas tenu au courant!!! En trois semaines on aurait peut être pu nous retourner mais la ca va être compliqué!!! Du coup gros coup au moral! Donc d'avance à toutes celles qui ont prit Olivier chapuis en traiteur sur l'île de France chercher quelqu'un d'autre....

63 Réponses

  • S
    Mariée Experte Juillet 2017 Gard
    Spooky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup moi aussi j'ai regardé, et effectivement il n'est pas entre la vie et la mort mais bon.. C'est un peu comme si. Il a posté tout un récit sur ce qu'il lui arrive... Même si c'est horrible de ne plus avoir de traiteur à J-3, je pense que ce qu'il lui arrive est bien pire : le labo qui prends feu, sa femme qui demande le divorce, une agression (?) et surement tous ses clients qui l'harcelent...
    Bon courage à toi Pauline, jespere que tu trouveras une solution de replis !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage on a nourri 54personnes pour 150euros chez leclerc(buffet froid et tt fait maison mm la mayo) et en plus il nous en restai pas mal le lendemain. voila si ca peut aider.
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseil une paëla géante tu va sur un marché de ta région il en a souvent et général tu peu comender selement quelques jours avant bon courage
    • Répondre
  • Olivia & Maxime
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Olivia & Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh ... Sauf erreur de ma part, si tu as fb tape son nom et regarde son profil ( (normalement c'est le 1er profil) oui je sais je suis une curieuse ^^), tu verras qu'il y a 1h il n'était pas entre la vie et la mort. À moins que ce n'est pas lui, mais dans ce cas ça serait une grosse coïncidence si il y avait un quelqu'un d'autre du même nom, avec le même métier et habitant la même région que lui ...
    Bon courage dans ta recherche de traiteur :/
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Août 2016 Hérault
    Inconnue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ca quand meme choquant que tout le monde dise "la pauvre" alors qu'un homme est entre la vie et la mort. Certes c'est un stress a gerer mais rien de plus. Malheureusement le mariage ca vous enleve votre humanité à certaines, la vie des autres comptent plus du tout. Allez y allumez moi si vous voulez mais je trouve ca choquant. Certes le mariage c'est un des plus beaux jours de votre vie mais la vie s'arrete pas a ca. Y'a plus grave et plus important
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok ma pauvre je comprend ton stress..... Tiens nous au jus pour ton traiteur ange gardien!!!! Courage ce sera un beau mariage!
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Crotte ! Et tu As vu avec les charcutiers traiteur ?
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meme pour ces traiteurs la il faut commander mibimun 5 jours avant ^^
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu penser a la solution buffet maison eventuellement ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Octobre 2016 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heureuse si apparement tu as trouvé une solution !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala je viens de voir ton poste et ça m'a mis la boule au ventre rien que d'y penser ! Smiley surprise Je suis heureuse que tu ai pu trouver quelqu'un, j'espère que ça va se finaliser ! Tiens-nous au courant !
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2017 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ô. Ô ou le coup de stress ! Bon courage !!!! :-/
    • Répondre
  • Mllevintage
    Mariée Addicte Juin 2017 Doubs
    Mllevintage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tiens nous au courant. Courage, de tout coeur avec toi
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci même si nous trouvons une solution le gros problème est le côté financier!
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles. Apparemment nous avons trouvé un traiteur Ange gardien! Nous le voyons demain matin pour finaliser.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Experte Octobre 2016 Pas-de-Calais
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ose pas imaginer l'état dans lequel vous devez vous trouver, surtout à 3 jours du mariage. Mais comme déjà dit, chaque problème sa solution et je suis sûre que vous en trouverez une. Il y a toujours flunch traiteur ou Auchan traiteur ou les bouchers de ta ville ou village. Je vous souhaite beaucoup de courage et je suis sûre que votre jour ne sera en rien gâché par ce gros imprévu.
    • Répondre
  • Said
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Charente
    Said ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahlalala!!courage et je croise les doigts pour toi.tt va s'arranger Smiley ups
    • Répondre
  • Mimie
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé pour vous j'espère que vous trouverez des solutions bon courage
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Confirmée Juin 2017 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi! J'espère que tu vas trouver, regarde dans les régions alentours! Je suis de Normandie et les traiteurs vont également en île de France! Bon courage et tiens nous au courant
    • Répondre
  • Milaure
    Mariée Débutante Juillet 2017 Vienne
    Milaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Appel au plus vite tout les traiteurs de ta région, en expliquant ta situation et que c'est urgent. Surtout ne pert pas espoir il y a toujours une solution. Je te souhaite énormément de courage.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Mai 2017 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Smiley sad bon euh... allez tout problème à sa solution (pour de vrai pas juste pr faire jolie) au pire comme te disait Mélanie tu as flunch traiteur. Si ça n est pas déjà fait : appel en urgence à tous les traiteurs de ta région. Une pensée qd mm pour ce pauvre homme sur son lit d'hôpital qui peut être n a pas pu vous contacter pck justement tt avait brûler. Allez c'est pas grave. La santé et l amour sont tjs là. Courage respire et tt ira bien
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et comme dit plus bas, au pire des cas va à flunch traiteur ou les traiteurs de supermarché ! Ou même encore voit avec certains boucher le mien organise des paella géante !
    • Répondre
  • Futuremmeb
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour que tu trouves une solution au plus tôt ..... courage
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que dire... Je croise les doigts pour vous deux qui sait peut être avec un peu de chance ! Faites le tour de TOUS les traiteurs ! Essayer aussi les foodtruck ! Je ne sais quoi dire pour vous rassurer !
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non repas semi gastro service a l'assiette
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alalalala je suis désolé pour toi!!! Tu avais prévu un buffet froid ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2016 Drôme
    Mac26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala ma pauvre!!! Moi je crois que je pars en dépression si ca m'arrivait!!Courage! Tiens nous au courant si tu trouves une solution...mais j'en suis sûre que oui!!
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Septembre 2017 Jura
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mon dieu alors la c est la catastrophe !!! J espère que tu trouveras une solution tiens nous au courant !!!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux les flunch traiteur . Tu sera pas sans rien ta moyen de faire un bon buffet et pas être dans rien. C'est super bon si sa peu aider .... Je suis desoler pour toi . Je me marie aussi samedi, je penses comme toi j'en pleurerais si sa me tombais dessus.
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mets peut etre un message dans Le groupe de ta region??
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mon dieu ..... J'espere que tu vas vite trouver une solution !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration