Communauté ! Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️ Que penses-tu du vin d'honneur avant le banquet ? Superflu ou essentiel ? ❤️ *
Communauté !
Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️
Le vin d'honneur est essentiel pour accueillir tous nos invités et les remercier puisque certains invités ne seront pas présents toutes la journée ni la soirée
Le vin d'honneur est essentiel. C'est le moment à partir du quel on peut souffler. Et ça nous permet de discuter tranquillement avec chaque personne, chose qu'on ne peut pas faire pendant le repas.
Pour nous il est superflu ! Nous ne souhaitons pas choisir nos invités en fonction de leur importance. Alors pas de vin d'honneur ! Ceux qui sont invités, le sont jusqu'au bout ! 😁
Essentile un moment de convivialité et d'echange car parfois le reste de la journée les mariés sont assis donc peut te temps pour echanger surtout avec ceux qui pourrait venir seulement pour le vin d'honneur
Superflu. Je suis un peu mal à l'aise avec la tradition du vin d'honneur : il est difficile d'inviter des gens à mon vin d'honneur si je sais qu'ils ne resteront pas au repas. Dans mon éducation, c'est soit j'invite pour toute la fête soit je n'invite pas. Mon point de vue dérange souvent quand j'en parle autour de moi.
Absolument indispensable. Il permet de laisser le temps aux prestataires de finir de se préparer, la discussion entre les invités, défouler les enfants quand il y en a, etc
Essentiel dans la mesure où c'est un petit moment où les personnes peuvent échanger entre eux, faire connaissances pour ceux qui ne ce connaissent pas et de faire le fameux discours 🥰
C'est tellement essentiel surtout pour toutes les personnes qu'on ne peut pas inviter au repas du soir. C'est le moment idéal pour passer du temps avec eux
Voir message cité
Je suis totalement d’accord avec vous. Pour moi ce n’est pas possible de faire un choix sur quelle personne fera la fête et pas les autres. J’ai aussi prévu de faire un cocktail avec tous les invités
Essentiel ! Un moment où la pression de tous les préparatifs redescend, du partage avec tous les invités et le début de beaucoup de partage entre les invités et les mariés.