Communauté ! Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️ Que penses-tu du vin d'honneur avant le banquet ? Superflu ou essentiel ? ❤️ *
Communauté !
Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️
Pour moi c'est démodé et plutôt hypocrite d'inviter des personnes qui ne participeront pas à la suite. Toujours un moment délicat en plus à gérer. Totalement superflu pour moi
Sympa. Je ne suis cependant pas trop fan d’inviter certaines personnes au vin d’honneur seulement et de les remercier juste avant la soirée. Un peu de l’ancien temps pour moi.
Le vin d'honneur est à la fois un lieu de retouvaille pour chacun d'entre nous de convivialité et de permettre à ceux qui ne sont pas inviter au repas de ne pas être exclus donc important
Mariée Pro
Juillet 2022
Ain
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Essentiel, il permet la première décompression après la cérémonie. C'est le bon compromis entre convives appréciés (vin d'honneur) et convives indispensables (repas).
Le vin d'honneur permet une transition entre la cérémonie et le soir, et aussi de pouvoir partager ce grand jour avec des personnes qu'on aime sans pour autant qu elles restent au repas. J aime cette idée
C'est un avant goût de la fête !!!.... Ça permet de voir tous ces invités, ça permet aux invités d'échanger avant de passer à table et de se déhancher jusqu'à pas d'heure !!!
Alors nous c'est super flux, nous avons un petit budget, nous bivitons Que les personnes proches de nous, donc toute personne invitées sera présente du début à la fin 😊