Communauté ! Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️ Que penses-tu du vin d'honneur avant le banquet ? Superflu ou essentiel ? ❤️ *
Communauté !
Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️
ESSENTIEL car il permet d'accueillir des personnes avec qui l'on souhaite partager cette journée mais que l'on ne peut pas inviter au repas faute de moyens... et pour les autres cela permet déjà aux 2 familles et amis de se rencontrer et de sympathiser pour que la suite de fête soit réussie.
C'est pour moi logique que cela se face avant car on commence toujours par un apéro avant un bon repas et cela pour ma part nous permettra de bien profiter de l'extérieur de notre domaine magnifique et faire les photos en même temps
Essentiel car pour lancer les festivités, que les gens puisse faire connaissance (oui certains membres de ma famille en profite pour découvrir la famille "d'en face") et pouvoir partager ce moment de joie avec les personnes qui ne seront pas là pour la suite.
Essentiel pour mettre dans l'ambiance de reste de la fête et qui permet aux invités de faire connaissance et à nous mariés de passer un petit peu de temps avec eux.