Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lena
Mariée VIP Juin 2021 Aude

Le wedding week-end : ça y est c'est fait !

Lena, le 29 Juin 2021 à 16:59

Publié dans Après le mariage 44

Coucou les filles ! Me revoilà après une présence sporadique car ça y est, je suis mariée ! J'ai hâte de recevoir les photos en Août pour vous faire un super reportage et en attendant je me pense sur la suite et fin de ma série de posts "Vos meilleurs conseils" : la musique, la mairie,...

Coucou les filles !

cfb_1532407.jpg

Me revoilà après une présence sporadique car ça y est, je suis mariée ! J'ai hâte de recevoir les photos en Août pour vous faire un super reportage et en attendant je me pense sur la suite et fin de ma série de posts "Vos meilleurs conseils" : la musique, la mairie, l'organisation, le lieu, le planning, les détails... tout va y passer et j'ai hâte de partager mes petites idées avec vous et de savoir ce que VOUS vous avez à reccomander !

Voici en attendant quelques photos (oui sur celle ci-dessus, on va pas se mentir, on est un peu fatigués !).

Nous avons commencé par un mariage civil le 25 juin à 10h30 (le réveil très tôt pour se préparer a un peu piqué !). Petit couac de communication avec notre photographe qui n'avait pas compris que la cérémonie était le samedi, pas bien grave car nous avions beaucoup de téléphone pour immortaliser et surtout notre vidéaste, au top, était là et a pris des photos ! Nous avons aussi eu une photo offerte par la mairie avec les stylos utilisés pour signer le certificat de mariage :

cfb_1532453.jpg

Nous avions prévu une arrivée très simple en toyota mais mon oncle et ma tante ont tenu à décorer leur jolie voiture, et mon oncle est venu me chercher avec mon papa Smiley smile c'était sympa on a bien rigolé, et j'ai pu appeler ma grand mère dans la voiture qui ne pouvait pas faire de déplacement.

cfb_1532419.jpg

Nous avons fait moult photos à la sortie, en voici une - mon mari n'en pouvait plus !

cfb_1532421.jpg

On sent un peu le sourire figé du "je n'en peux plus de ces photos !"

Nous sommes ensuite allés manger avant de rejoindre le magnifique Château de Saint Jean des Plats, un cadre incroyable et parfait pour notre mariage. Je ne pouvais pas tout prendre avec mon téléphone mais voici le devant du château au niveau de la terrasse et notre chambre (qui a servi de chambre de préparation pour les filles le lendemain, c'était génial !)

cfb_1532423.jpg

cfb_1532425.jpg

Evidemment là il n'y avait plus les draps ahah ! Mais c'était très sympa.

Le samedi a été top avec la cérémonie laïque et la réception, nous avons eu beau temps jusqu'à la fin du repas et avons pu faire toutes les animations en dehors avant de tout rentrer très rapidement quand il s'est mis à tonner ! Malheureusement notre DJ n'a pas pu rester car il n'avait pas pu protéger ses affaires et l'ordi ne redémarrait pas. Tant pis on a fait sans avec une bonne enceinte (c'est dommage pour les sous, il propose de nous refaire une soirée à l'occasion mais j'avoue ne pas être très soirée en dehors des mariages).

cfb_1532427.jpg

Me voici dans ma robe avant d'aller à la cérémonie ! Et quelques photos avec mon mari et ma superbe maman :

cfb_1532429.jpg

cfb_1532431.jpg

Et quelques photos des détails sur les tables :

cfb_1532433.jpg

cfb_1532435.jpg

cfb_1532437.jpg

cfb_1532439.jpg

cfb_1532441.jpg

La nourriture était un délice j'en suis ravie ! Je ne peux que recommander un bon tartare au saumon avec une glace au citron :

cfb_1532443.jpg

Notre gâteau a bien failli s'écrabouiller mais le traiteur et ma maman l'ont sauvé ! On en mange encore, on avait prévu beaucoup trop - il était à l'earl grey en haut, au chocolat vanille au milieu, et au citron en bas.

A vrai dire on ne savait pas trop quoi faire pendant toute la musique du gâteau ahah

cfb_1532445.jpg

cfb_1532447.jpg

Nous sommes restés jusqu'au lundi et quand nous avons entendu seuls tous les deux de rendre les clés on en a profité pour faire plein de photos partout ! Notre podomètre a du exploser ce week end, j'ai les pieds en compote.

cfb_1532451.jpg

Et voilàààà ! Comme tous les mariages y'a eu des couacs, des conflits, du retard, et j'avoue que pour le moment je n'ai pas encore tout à fait réaliser : je me concentre sur l'attente des photos et vidéos, la préparation de la lune de miel en mai prochain et le mariage de ma meilleure amie.

En tous cas c'est vrai ce qu'on vous dit : ça passe hyper vite il faut profiter de chaque instant !

Je vous revois très vite dans le forum et dans quelques temps pour un reportage un peu plus complet Smiley smile Excusez nos visages de hamster, c'était un week end intense ! Maintenant il ne nous reste que la séance day after samedi... d'ici là on va dormir un max !

44 Réponses

• Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beauoup à toi Marie-Laure... ton mariage se rapproche de plus en plus je te souhaite du beau temps et plein de bonne humeur !

• Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Sophie !

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'es photos sont magnifiques. Tout mes vœux de bonheur.
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 🎉🎊
    Quel beau mariage !
    On sent le bonheur et l’amour Tout mes vœux de bonheur !!
    • Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup, j'ai bien pensé à vous toutes !

Et merci aussi Qwamzu et Célia !

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations 🥰
    Merci pour ton super partage, j’ai comme l’impression d’avoir participé un peu à ce jour si spécial avec vous. 😌
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux !!
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations à vous deux 🙂
    • Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci à toutes ! Les photos sont récupérées de Wedshoots par nos invités ou du Photobooth, on attend les officielles Smiley smile

• Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, les photos sont superbes,👍
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Jolies photos 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Félicitations a vous, super beau couple !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration