Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Débutante Septembre 2021 Meuse

Leclerc traiteur

Elodie, le 27 Août 2019 à 14:36 Publié dans Banquets 0 15
Sauvegardé
Répondre
Qui a commander son repas de mariage sur Leclerc traiteur ?

15 Réponses

Activité récente par Angélique, le 29 Août 2019 à 09:03
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y pense pour mon vin d'honneur "repas sur le pouce " , rapport qualité prix au top normalement
    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie,

    Je te passe des discussions qui peuvent t'intéresser :

    Leclerc traiteur

    Leclerc traiteur?

    Leclerc Traiteur et Carrefour Traiteur avis ?

    Tu voudrais commandé des plats chauds ou froid ? Tout ton repas avec eux ? Smiley smile

    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut alors j'ai commander lecler traiteur mais pour le repas midi du dimanche. En gros pour 3 salades compos de 3 kg chacune + 1 kg de roti cuit + 10 poulet fermier roti + 3 tartes aux fruits frais ( y a 5 € de plus que les fruit congelé mais le goût en valait la peine) on en a u dans les 350 € tout le monde etait content.pense a commander 15 jours minimum.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2020 Gard
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'ai utilisé Leclerc traiteur à l'occasion ďun pot de départ professionnel. J'avais choisi de faire un buffet avec des réductions salées et sucrées pour 25 personnes.
    Qualité correcte. C'est moi qui me suis déplacée au magasin pour récupérer mes plateaux.
    Seul bémol : à la livraison on m'a avertie que certaines réductions étaient des surgelées. Donc encore un peu froides lors de la dégustation et surtout pas possible de congeler en cas de surplus.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors leclerc je ne sais pas mais carrefour et flunch qui son très bon tu va tout chercher a l'heure qui te convient tout est déjà dans des plats très bien présenté et tu paye soit la totalité soit un accompte a la commande et le reste quand tu récupère le tout

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans mes souvenirs il fallait aller le chercher par contre 🤔
    • Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons payé sur leur site internet la totalité en une fois, peut être que si tu vas directement au stand traiteur du magasin ils ont d autres conditions
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Meuse
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et c'est comme les autres traiteurs ? Il faut verser un accompte et payer le reste après la cérémonie ou il faut tout payer avant ?
    • Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui à mon avis, nous avons rechauffé par exemple les mini pizza. Par contre tu peux choisir l heure de retrait de la commande, prends l heure la plus proche du repas si ça peut te rassurer
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Meuse
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et du coup si je prend un repas chaud c'est à moi de tout faire réchauffer ?
    • Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On devait aller chercher nous même le repas, tout est servi dans des plateaux, moules que vous gardez
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Meuse
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa fonctionne comment ? Tu doit aller chercher le repas le jour même ? Ou ils livrent ?
    • Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Pour mon mariage civil j ai commandé un buffet froid chez eux, ainsi que les gateaux. Les invités ont adoré
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Meuse
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimerais surtout savoir comment sa fonctionne, il faut aller chercher le repas le jour même et tout faire réchauffer ou ils viennent livrer ? Etc...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cela n'est pas mon cas mais je sais que des FM ont commandé sur un supermarché traiteur (Auchan, Intermarché, Flunch...) et elles étaient très satisfaites du résultat ☺️
    Si tu as un doute tu peux toujours faire une petite commande de certains produits pour vous faire une soirée dégustation en amoureux afin d'être rassurée (ou pas 🤷‍♀️) 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration