Angélique
Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire

L'église

Angélique, le 4 Février 2020 à 13:26 Publié dans Avant le mariage 1 13
Sauvegardé
Répondre
Je stress car j ai des rdv pour le mariage de l église j ai déjà 1 rdv samedi 15 février et j ai un week-end du samedi 21 mars et 22 mars et après je c est pas mes comment être pas stress

13 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 5 Février 2020 à 11:30
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

    Coucou Angélique !

    Ne t'inquiète pas tout va bien se passer 😊

    Plein de futurs mariés sont aussi passés par là !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?


    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇Coiffure : laquelle préfères-tu ?8 clés pour ne pas tomber dans la routine après ton mariage ⭐
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Angélique ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup de me rassuré
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

    Coucou,


    Honnêtement, tu peux y aller sereine.

    Tu verras ça se passe généralement super bien, chacun respecte la parole de l'autre, et personnellement j'ai trouvé ces réunions très enrichissantes, mon chéri également Smiley winking

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Angélique ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok c est cool merci de pour l aide
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    Coucou, pour avoir fait les rdv églises. C'est plutôt cool.. Le curé ou diacre parle explique.. Demande si quelqu'un a une question vu qu'on était 50 couples présents, il y a pas besoin de trop parler 😅 aller à la messe. Manger entre futur marier, et à nouveau le curé qui explique des choses.. On a bien rigoler le curé est cool ici
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Angélique ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je c est mes j ai déjà du mal à les laisser même si je c est que ma mère va bien s en occupé j ai du mal mes bon je ferai avec lol encore merci à vous pour l aide
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité

    Si tu as du mal à les laisser ta maman a été maman avant toi ça va aller !! Smiley smile bon courage pour la suite !

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Angélique ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui merci j ai hâte que sa soie fini lol et pour les enfants je ferai garder par ma mère mes j ai du mal surtout pour mes 2 petits car j en ai 4 enfants
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité

    Nous lorsqu'on a des réunions toute la journée il y a un dispositif pour la garde d'enfants, tu t'es renseignée à ce sujet ?


    Après je ne vois pas ce que tu pourrais dire de mal, si tu te maries à l'église c'est que tu crois en dieu et que tu as de bonnes raisons de le faire ça va bien se passer ne tkt pas Smiley smile

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    C'est quoi qui te stress ?
    Un truc en particulier
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Angélique ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ben je c est pas j ai peur de pas faire les chose ou dire quelque chose pas trop bien et pour faire gardé mes enfants c est pas facile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    Hello,


    Qu’est-ce qui te stresse?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

    Coucou pourquoi es-tu stressée ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés