Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Les -25 ans et le mariage

Cécile, le 14 Novembre 2011 à 11:13

Publié dans Mariages.net 304

Bonjour les filles A tous ceux et celles qui disent "Olalala, n'importe quoi de se marier si jeunes", vous leur répondez quoi ??

Bonjour les filles Smiley winking A tous ceux et celles qui disent "Olalala, n'importe quoi de se marier si jeunes", vous leur répondez quoi ??

mariage -25 ans

304 Réponses

• L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aurais 21 ans et lui aura 24 ans qu'on nous nous marirons, et autant dire que les "oh mais il sont trop jeunes !" nous passe bien mais alors bien au dessus.. Comme dirais mon amour : Pourquoi attendre quand on est sur ? Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2014 Haute-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai 21 ans et lui bientôt 23 . Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble et 4 ans et demi que nous habitons ensemble .. c est la continuité de notre amour
    • Répondre
  • Lala
    Mariée Curieuse août 2014 Bouches-du-Rhône
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et depuis 8 ans je devais être fatiguée ce jour là Smiley smile
    • Répondre
  • Caroline & Nicolas
    Mariée Experte Mai 2016 Indre-et-Loire
    Caroline & Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca ne regarde que nous Smiley winking

Personnellement j'ai 20 ans et j'en aurais 22 le jour de mon mariage...

• Répondre
  • Satine
    Mariée Addicte Septembre 2014 Val-d'Oise
    Satine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que l'amour n'a pas d'âge et que chacun aime à sa façon !!
    Moi je trouve ça beau d'y croire et d'en être persuadé même si tôt. C'est romantique et peut être utopique mais quand c'est le grand amour on le sait et puis c'est tout !!!

• Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Moselle
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu voulais dire en couple depuis 7 ans et non depuis mes 7 ans!
    Moi aussi jai 25 ans je suis en couple depuis un peu plus de 8 ans et j'estime être assez sur de moi et stable dans mon couple pour pouvoir me marier! C'est pas parce qu'on est jeune qu'on est pas mâture
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2014 Haute-Garonne
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je vais me marié et je n'aurais que 22 ans est alors le plus important est de trouver la bonne personne et à n'importe qu'elle age on peut se tromper et finir par divorcer c'est pas âge qui compte mais les sentiments

• Répondre
  • Lala
    Mariée Curieuse août 2014 Bouches-du-Rhône
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec toi, j'ai 25 ans et je suis en couple depuis mes 7 ans... Nous avons évolué ensemble et ne pouvons envisager nos vies l'un sans l'autre. Alors qu'importe l'âge du moment que l'on est sur de soi.

la stabilité d'un couple ne se voit pas à travers l'âge des mariés

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2019 Bas Rhin
    Miiss_Kikaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Du moment que l'on s'aime, l'age ne compte pas !Smiley heart

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Côte d'Or
    Littleredheart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais plus si j'ai deja repondu mais le jour J j'aurai 25 ans . je suis avec mon homme qui a 13 ans de plus que moi et nous avons un fils alors pour beaucoup cest tout a fait normal que nous nous marions surtout que nous voulons devenir proprietaire et faire construire ...

apres pour ceux qui me font une remarque sur mon age (par exemple ma mere ...) jai juste envie de dire que pourquoi attendre davoir 30 ou 35 ans alors que nous sommes deja engager sur beaucoup d'autres points et que nous avons une vie de couple comme nimporte qui ?

mais bon j'avoue que j'ai beaucoup moins de remarque sur mon age pour le mariage que lorsque j'ai eu mon fils ! a ce moment la ca sest déchainé ! etre maman a 23 ans cest "inconcient" il parrait ... y compris pour la pericultrice qui etait sencé s'occupé de moi et mon fils durant mon séjour a la mat' ...

• Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée août 2014 Aude
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous aucune remarque (du moins pas en face) mise à part ma mère qui fait une remarque dès que qqun fait qque chose dans la famille ... !

• Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand nous nous sommes mariés, j'avais 22 ans et chéri aussi, et la première remarque que nous avons eu, puisque mon frère plus âgé n'était pas mariés, c'était "vous piquez la place à ton fère", mais sinon la nouvelle est bien passée et tout le monde a apprécié et c'est amusé. L'âge n'a pas d'importance pour le mariage, même si il faut faire attention à ce que ce ne soit pas juste un caprice de jeunesse.

• Répondre
  • Elo08
    Mariée Experte Juin 2014 Ardennes
    Elo08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

exactement pareil et je pense que c'est cohérent! ça fera 7ans qu'on est ensemble... les gens ne sont pas étonné, à nos âges certains couples de notre entourage avait dejà des enfants Smiley winking

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le principe du mariage c'est bien de s'unir pour le meilleur et pour le pire quand on s'aime, non ? Et on sait toute que l'amour n'a pas d'âge !

Et puis on peut également faire des erreurs à tout âge... ! Seul l'amour compte Smiley smile

• Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juin 2015 Somme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a fait d'accord avec toi! Ça serait un regret de ne pas avoir tenter! L'important est de savoir ce que ça représente et ce que ça engage.. Smiley winking
    • Répondre
  • Corbiere
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Aude
    Corbiere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme à 24 ans bientôt 25 ans et moi 21 ans et nous avons de formidable enfant don nous sommes très fière. Le bonheur et notre mots
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aurais 24 ans le jour de mon mariage et mon chéri 27 ! Smiley winking
    C'est un bon âge ! ^^

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée août 2014 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je leur dis que s'ils ne sont pas contents pour nous ben c'est pareil ! y a pas d'âge pour se marier et s'aimer

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j ai 25 ans et mon fuur a 26 ans sa fait 9 qu on ai enssemble et nous avons 3 enfants on est heureux et l age ne conte pas temps qu on est sur de notre choix

• Répondre
  • K
    Mariée Débutante août 2014 Seine-Maritime
    K'ssy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai 21ans et il en a 24, les gens sont souvent surpris mais ça nous fait plus rire qu'autre chose! C'est notre vie, notre choix, et certaines valeurs sont tellement belles à préserver ! Smiley smile
    Pour nous, le mariage est une évidence, et le début d'une nouvelle grande étape!

• Répondre
  • A
    Marié Curieux Juin 2014 Côte d'Or
    Aimé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aurons tout les deux 24 ans pour notre mariage... Je pense que si on se marie on sait très bien l'engagement que cela représente... Et il n'y a pas d'age pour se marier et concrétiser notre amour après tout ;-) Il faut faire se que notre coeur nous dit et ne pas s'occuper des gens ;-)

• Répondre
  • Emmy
    Mariée Débutante Juin 2015 Var
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, nous aurons 23 et 25 ans lors de notre mariage et cela fera 9 ans qu'on sera ensemble, avec 3 ans et demi de vie commune!! Ce qui est parfois plus sérieux que des trentenaires se connaissant depuis seulement une année! Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Ille et Vilaine
    Adriana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous leur répondons tout simplement que c'est pas l'age qui définie le bon moment pour se marié , certain vont attendre leur 35 ans pour se mariée et finalement divorce 10 ans plus tard alors pourquoi pedre du temps ?

On a une seule vie , mon future mari va avoir 23 ans et moi j'en es 19 . On l'a choisie tout les deux on es consient de se que sa engage sa fait 4 ans que on es ensemble et je veux etre mariée avant d'avoir un enfants .

On préfére tenter notre chance plutôt que d'avoir le regret de ne pas l'avoir fait !

Voila Bisous les filles!

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

• Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juin 2015 Somme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je leur répond qu'eux, ils ont attendu 10 ans pour se marier, et aujourd'hui ils sont divorcés!!!

Nous aurons 22 et 23 ans, et ça fera 3 ans que l'on est ensemble.. Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour se marier, l'important est d'être prêt et d'en avoir l'envie tous les deux!!

De plus, nous voulons absolument être mariés avant de faire un enfant, et comme nous ne voulons pas encore attendre 15 ans avant d'en avoir un ... Ce mariage nous semble logique!

• Répondre
  • Delumeau
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Charente Maritime
    Delumeau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aurais 24 ans et lui 25 ans en juillet 2014 et sa fera 7 ans qu'on sera ensemble donc meme si tout le monde n'est pas d'accord avec notre choix on s'aime et notre amour nous a deja apporter 2 magnifique garçons donc pour nous c'est une suite logique

• Répondre
  • Miranda
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Lozère
    Miranda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le jour de notre mariage cela fera 5 ans que nous sommes ensemble. Mon homme aura 25 ans et moi 23. On a eu des réactions de ce genre, qui font très mal, surtout des proches.

De la part de mon père : ça va d'ici là t'aura le temps de changer d'avis et de le quitter ; de ma grand-mère : t'es sûre tu devrais annuler ....

Mais on s'aime et peut importe ce qu'on nous dira on le fera ! Et ceux qui ne sont pas contents ? Ne venez pas Smiley laugh Nous, le 10 Juillet 2014, nous serons les plus heureux, c'est le plus important !

L'amour n'est pas une question d'âge, c'est une belle promesse à tenir au quotidien Smiley heart

• Répondre
  • Seifenblase
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Rhône
    Seifenblase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On aura respectivement 22 et 23 ans et on s'attend à la réflexion "vous êtes jeunes, vous avez le temps". Mais quand on sait, pourquoi attendre des années et se rendre compte qu'on avait raison ? On est surs de nous et on s'aime, c'est (presque) tout ce qui compte !

• Répondre
  • Rey
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Haute-Garonne
    Rey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aurai 24 ans et mon homme 27 et je répondrai que c'est notre vie et que nous nous aimons =)

• Répondre
  • De Carvalho
    Mariée Curieuse Mai 2013 Charente Maritime
    De Carvalho ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis mariée il y a 7 mois j'ai 23 ans et mon mari 24 et on a eu ce genre de reflexion mais surtout de la part de personnes pas vraiment proches qui ne connaissent pas notre histoire ... et l'amour et la joie... qui ont reigner le jour de mon mariage ont suffit a faire taire ce genre de remarques Smiley winking

On est jamais sûr que ce soit l'homme de notre vie mais si on le pense et l'espère plus que tout qu'on connait les valeurs et l'importance du mariage pourquoi attendre ?!

Je vous souhaite à toutes pleins de bonheurs mesdemoiselles Smiley winking et surtout vivez cette journée au maximum pour notre part notre couple ne c'est jamais porter aussi bien que depuis ce grand jour Smiley winking

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Débutante août 2014 Bas Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aurais 23 ans et mon homme 25 le jour de notre mariage. Lorsqu'on l'a annoncé personne nous a rien dit ! On s'aime et c'est ce qu'on veut, alors pourquoi attendre ?
    • Répondre
  • De Carvalho
    Mariée Curieuse Mai 2013 Charente Maritime
    De Carvalho ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On c'est marié il y

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration